Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Héros de la galaxie - personnage - Paz Vizsla

Paz Vizsla vient en renfort de la faction mandalorienne


Présentation du personnage : 

Espèce : Humain de la planète Mandalore.

Genre : Masculin.

Affiliation : Mandalorien du clan Vizsla

Grade : soldat.

Apparition(s) : principalement Star Wars – Le Mandalorien

Dans le jeu : 

Type : Tank

Factions : côté lumineux, mandalorien 

Synergies particulières : membres de la faction mandalorienne et plus particulièrement ceux du côté lumineux. 



Capacités : Paz Vizsla dispose de 4 capacités 

Barrage vaillant (basique) 

Attaque ancestrale (spéciale) 

Incinération vengeresse (spéciale – Zéta) 

Héritage de la Maison Vizsla (unique – Zéta et Omicron) 



le Mandalorien, l'Armurière, Paz Vizsla et Bo-Katan Kryse


Analyse du personnage :

Paz Vizsla vient renforcer la faction mandalorienne, qui ne semble pas encore convaincre l’ensemble de joueurs et ainsi trouver son public, malgré des personnages de qualité. Son apparition va-t-elle renverser la tendance ? Difficile à dire pour l’heure. 

Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que ce personnage charismatique, apprécié de la communauté des fans, va apporter un réel plus à sa faction. Tank apparemment très solide, il devrait encaisser les coups sans brocher. Quant à sa mécanique d’attaque, elle est assez proche de celle de Canderous Ordo (tir 3 fois, attaque de groupe) et inflige également différents malus aux ennemis. De fait, la présence de Paz Vizsla devrait rendre la faction mandalorienne plus difficile à battre.

Lorsque vous jouerez avec ce personnage, pensez à utiliser la capacité « incinération vengeresse » avant la capacité « attaque ancestrale ». En effet, la première capacité va conférer à Paz Vizsla un bonus de protection de 50% et la seconde permettra aux alliés de récupérer 10% de la protection de Paz Vizsla. 

Dans les guerres de territoires, grâce à son omicron, Paz Vizsla permettra à sa faction de contrer efficacement les équipes dont les membres ont la capacité de faire revivre les alliés (ex : Jolee Bindo dans une équipe de jedi, l’Ancien Ewok dans une équipe d’Ewok, les sœurs de la nuit… etc.). 

Il convient de noter, qu’en mettant en avant des synergies entre Paz Vizsla et les mandaloriens du côté lumineux, EA semble vouloir s’orienter vers la création de deux factions mandaloriennes, chacune ayant ses spécificités propres. 

Enfin, Paz Vizsla sera un prérequis pour débloquer la nouvelle Bo-Katan. Vu le niveau qui est exigé pour ses prérequis, nous pouvons imaginer qu’elle sera très puissante et qu’elle devrait permettre à sa faction de concurrencer les meilleures équipes, voire peut-être même des GL. L’objectif des développeurs de renforcer l’attrait pour cette faction devrait donc être atteint assez rapidement.



Quels modules choisir : 

Comme pour tous les tanks, il convient de renforcer en premier lieu la défense, la santé et la protection du personnage. 

La capacité spéciale « attaque ancestrale » permet aux alliés mandaloriens de récupérer de la « protection » à hauteur de 10% max de la protection de Paz Vizsla

Les capacités « attaque ancestrale » et « incinération vengeresse » infligent aux ennemis de différents malus (faille, malus de dégât critique, brûlure, exposition et faux pas).

Dans l’idéal, il est donc opportun d’opter pour des stats primaires de protection (modules de type triangle et rond) et de pouvoir (modules de type croix). 

Pour les stats secondaires, en vous concentrant sur la santé, la protection, la défense et le pouvoir, vous devriez faire de Paz Vizsla un tank vraiment redoutable. 



Paz Vizsla en duel face au Mandalorien


Dans quelle équipe faire jouer Paz Vizsla ? 

Avec Paz Vizsla, la faction mandalorienne voit arriver son sixième membre du côté lumineux. 

Ce tank accompagnera avec efficacité tous les mandaloriens mais il montrera tout son potentiel dans une équipe de mandaloriens du côté lumineux, grâce aux capacités « attaque ancestrale » et « héritage de la maison Vizsla ». 

En attendant l’arrivée de la nouvelle Bo-Katan, qui devrait s’imposer comme chef incontestable des mandaloriens du côté lumineux, le trio Bo-Katan Kryze, L’Armurière et Paz Vizsla composeront la colonne vertébrale de cette équipe. 

En optant pour l’Armurière en lead, vous aurez une bonne équipe à poser en défense en GA ou en TW, sa capacité de chef renforçant la défense globale de l’équipe. 

En optant Bo-Katan Kryze en lead, vous aurez une équipe beaucoup offensive qui sera même idéale pour contrer les personnages attaquant en premier. 

Concernant les deux autres membres de l’équipe, en fonction des circonstances et des ennemis, il conviendra de varier entre Sabine Wren et les deux Mandos







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide