Les joueurs pourront tester le prochain Battlefront à l'EA Play

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Les joueurs pourront tester le prochain Battlefront à l'EA Play

Certains chanceux auront la chance de pouvoir tester le prochain Battlefront avec les créateurs et développeurs du jeu.


Après le premier opus Star Wars: Battlefront (dernier du nom) qui a été un véritable succès commercial pour Elecronic Arts (plus de 13 millions de copies distribuées à travers le monde sur toutes les plateformes next-gen confondues) le géant américain du jeu vidéo prépare la sortie de la suite de son FPS basé sur l'univers de Star Wars.


Si nous savons déjà que le titre proposera une vraie campagne solo et des optimisations graphiques, nous apprenons à l'approche du salon mondial du jeu vidéo (l'EA Play) que le jeu sera jouable par les personnes présentes lors de cet événement du 10 au 12  juin prochain.

C'est par le biais d'un communiqué de presse sur son site internet que EA à annoncé que les joueurs sur place pourront tester le jeu même si nous ignorons encore à ce jour les modes, personnages, maps qui seront jouables sur place. EA annonce également qu'il fournira le plein d'informations (modes de jeu, interviews...) pour les joueurs qui se connecteront en ligne pendant ses 3 jours.

 Nous avons eu beaucoup de conversations lors de ces derniers mois sur le contenu que nous pourrions vous partager lors de l'EA PLAY. Nous travaillons dur pour vous proposer un super évènement et nous sommes excités de vous partager aujourd'hui un peu plus des jeux que vous pourrez voir en juin. Alors allons-y. Du 10 au 12 juin, les joueurs qui nous rejoindront à Hollywood pourront tester le prochain Star Wars™ Battlefront et le dernier Need for Speed™

Rappelons que Star Wars: Battlefront II doit sortir cette année et que les joueurs pourront avoir un premier aperçu du jeu lors de la Star Wars Celebration qui se tiendra, cette année, à Orlando du 13 au 16 avril 2017.

Retrouvez en attendant le trailer du premier Battlefront:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Si vous souhaitez participer à cet évènement les places seront disponibles à la vente à partir du 20 avril prochain.


  • Avatar EmeuFett

    EmeuFett

    129 Crédits

    J'ai tellement hâte qu'il sorte 💚 je joue tjs au premier sans m'en lasser 😍

    mardi 28 mars 2017 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4120 Crédits

    Ça promet belles annonces pour la SWC !

    mardi 28 mars 2017 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide