Les vétérans Han Solo et Chewbacca arrivent dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les vétérans Han Solo et Chewbacca arrivent dans Galaxy of Heroes

Deux nouveaux personnages dans le jeu mobile Galaxy of Heroes


Si vous avez lancé le jeu Star Wars Galaxy of Heroes ce matin, vous avez eu droit de nouveau à une grosse mise à jour. Le jeu évolue de plus en plus, semaines après semaines et EA donne aux joueurs de nouveaux modes et surtout de nouveaux personnages.

En effet, via un "événement de renom"(en 4 phases + une bonus) qui s'intitule "Des Jours comme ça", les "vauriens" Han Solo et Chewbacca en version "Réveil de la Force" pourront être débloqués. Il faut dire que de nombreux personnages de ce film sont déjà dans le jeu (Rey, Finn, Poe, Phasma...) mais pas de trace jusqu'à aujourd'hui de ce duo légendaire.

Les deux personnages sont des vauriens, attaquants du côté lumineux. Il vous faudra 25 éclats pour les obtenir. Chacun des deux personnages à son propre événement disponible à partir de ce matin.

Découvrez nos nouveaux ajouts dans Les héros de la galaxie : les contrebandiers vétérans Han Solo et Chewbacca ! Ce duo puissant est doté d'une incroyable synergie, faisant d'eux de véritables alliés dévastateurs sur le champ de bataille.

Ces deux contrebandiers vétérans se soutiennent mutuellement et partagent une capacité unique : Complice. Si l'un des deux subit des dégâts, l'autre devient beaucoup plus dangereux et augmente ses chances de coup critique. Si vous arrivez à vaincre l'un de ces contrebandiers, l'autre obtient immédiatement deux tours consécutifs. 

Ajoutez ces personnages du Réveil de la Force à votre collection dès maintenant !! (Communication EA)

Concernant le contrebandier vétéran Han Solo, il a 4 attaques et capacités : 

  • Tir Ultime : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 30% de chances d'attaquer à nouveau. Ces chances sont doublées si la cible souffre d'affaiblissements.
  • Je peux essayer ? : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis avec 70% de chances d'étourdir la cible principale pendant 1 tour.
  • Complice : Han a un bonus de chances de coup critique de 10%. Lorsque le contrebandier vétéran Chewbacca subit des dégâts, Han obtient un bonus de dégâts critiques de 20% (cumulatif) jusqu'à ce qu'il inflige un coup critique. Lorsque le contrebandier vétéran Chewbacca est vaincu, la jauge de tour de Han se remplit de 100% et tous ses délais sont réinitialisés.
  • Escroquerie : Lorsqu'un ennemi obtient une amélioration, Han gagne +5% de chances de contre attaque (cumulatif) jusqu'à la fin de son prochain tour. Quand Han obtient un affaiblissement, il gagne un bonus de défense de 30% (cumulatif) jusqu'à la fin de son prochain tour.


De son côté, le contrebandier vétéran Chewbacca a, lui aussi, 4 attaques et capacités : 

  • Tirs explosifs : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 80% de chances d'infliger confusion pendant 2 tours.
  • Coup furieux : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Dissipe toutes leurs améliorations et inflige étourdissement pendant 1 tour, avec 55% de chances d'infliger un malus de vitesse à tous les ennemis pendant 2 tours.
  • Complice : Chewbacca a un bonus de chances de coup critique de 10%. Lorsque le contrebandier vétéran Han subit des dégâts, Chewbacca obtient un bonus de dégâts critiques de 20% (cumulatif) jusqu'à ce qu'il inflige un coup critique. Lorsque le contrebandier vétéran Han est vaincu, la jauge de tour de Han se remplit de 100% et tous ses délais sont réinitialisés.
  • Laisse gagner le wookiee : Au début de chaque tour ennemi, Chewbacca obtient 6% d'attaque (cumulatif) jusqu'à ce qu'il utilise une capacité.


A noter que c'est la 4ème version de Han Solo dans le jeu et la deuxième pour Chewie.

Allez-vous participer à l'événement pour obtenir ces deux héros ?




  • Avatar hackstarwars

    hackstarwars

    123 Crédits

    Ces personnages sont vraiment bien ! Il faudrait les trouver dans les campagnes "normales"


    Hack star wars heroes


    vendredi 08 septembre 2017 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide