Pack collector de TOR dispo en pré-co!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pack collector de TOR dispo en pré-co!!

N'hésitez plus,lachez vous!!




Le site officiel, nous propose d'acheter le jeu en pré-commande afin d'obtenir le plus de bonus possible.
Trois pack sont présentés dont l'édition collector, l'édition deluxe digitale et l'édition standard.
L'ordre dans lequel les pré-co sont enregistrés détermine l'ordre d'accès en avant-première au jeu.

Voici ce que contiendra le pack le plus important:Star Wars™: The Old Republic™Édition Collector lié aux exclusivités de la pré-commande :

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
30 jours de jeu
]L'Édition Collector Limitée inclut Une statuette géante exclusive de Dark Malgus
Une mallette collector contenant les disques du jeu
Le journal de Maître Gnost-Dural annoté par Satele Chan
La carte de la galaxie de l'Ancienne République
Une clé d'authentification sécurisée personnelle
Un CD de la musique de Star Wars: The Old Republic
Le coffret haute qualité de l'Édition Collector
Contient 7 éléments digitaux supplémentaires :
Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Un STAP
Un droïde souris
La boutique de l'Édition Collector

Comptez tout de même 149,90 euros sur amazon.fr

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouaf c'est plus riche que la hotte du Père Noël ! De quoi craquer assez facilement.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Un collector énorme...avec un prix énorme. Malheureusement.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Même la version de base, qui est à plus ou moins 54€, me paraît un peu cher pour un jeu où il va falloir claquer un abonnement chaque mois.

    Wait and see, en ce qui me concerne.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :amour: :amour: :amour:

    La sortie du jeu se rapproche! Voilà un pack qui m'a l'air bien complet, perso si j'avais les moyens je n'hésiterais pas à débourser la somme demandée.

    jeudi 28 juillet 2011 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je trouve ça un peu cher surtout pour un simple pack

    jeudi 28 juillet 2011 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est cher mais finalement si on achète plus tard les objets à part ça revient encore plus cher.

    jeudi 28 juillet 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Soyez gentil avec grand-maman d'ici Noël. :D

    vendredi 29 juillet 2011 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La seule chose qui m'intéresse vraiment dans ce pack, c'est le CD de la musique :D
    Une bonne âme qui achèterait le pack pourrait-elle me les fournir pour agrandir ma musithèque et les mettre à côté des KOTOR I et II ?^^

    samedi 30 juillet 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide