Star Wars : Eclipse : Le développement du jeu avance bien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars : Eclipse : Le développement du jeu avance bien

Le développeur Quantic Dream affirme que le jeu "Star Wars : Eclipse" progresse bien.


Quelques jours après avoir surpris tous les fans en dévoilant un trailer et 10 minutes de Gameplay avec le jeu "Star Wars Outlaw", un tout autre jeu, éminemment attendu, fait de nouveau parler de lui après une bien longue période de silence.

Quantic Dream a indiqué que le développement de "Star Wars : Eclipse" avançait comme prévu. Le développeur a également indiqué que les problèmes liés à un environnement de travail toxique pour l'équipe, appartiennent désormais au passé.

Initialement débuté en 2020, le développement de "Star Wars : Eclipse" promet d'offrir une expérience de jeu se déroulant durant l'ère de la Haute République. Peu de choses ont été révélées sur le jeu si ce n'est la superbe bande-annonce très cinématographique. On sait tout de même que le jeu reprendra un Gameplay similaire à d'autres jeux du studio Quantic Dream comme "Heavy Rain", "Beyond : Two Souls", et "Detroit : Become Human", mais avec de nouveaux composants mettant l'accent sur les combats aux blasters et aux sabres laser, l'exploration à travers de vastes environnements en monde ouvert, ainsi que les voyages et les combats spatiaux.

Une telle ambition laissait entendre qu'il s'agisse d'un projet beaucoup plus ambitieux que tout ce que Quantic Dream avait entrepris auparavant, donc sans surprise, des rumeurs ont indiqué qu'il y avait d'importants problèmes de développement avec le titre, tels que des problèmes graphiques ou liés au mode multijoueurs. De plus l'entreprise a été en sous-effectif pour la quantité de travail colossale. Certaines estimations indiquent que "Star Wars : Eclipse" ne sortira pas avant 2027 ou 2028.

Cependant, une nouvelle vidéo diffusée sur le site Web de la chaîne d'infos en continue BFM TV dévoile de nouveaux éléments sur les coulisses et indique que les progrès sur "Star Wars : Eclipse" sont encourageants.

La vidéo ne présente aucune nouvelle séquence de gameplay, mais elle montre l'équipement de motion capture qui permet au studio de recréer numériquement le jeu de véritables acteurs, ainsi qu'une démonstration du mixage sonore utilisé pour créer les bruitages du jeu.




Le co-PDG de Quantic Dream, Guillaume de Fondaumière, a évoqué les inquiétudes concernant un environnement de travail toxique, des allégations qui ont tourmenté l'entreprise en 2018 et ont terni sa réputation, au point que les fans envisageaient un boycott du jeu. Selon ses mots, l'entreprise va de l'avant et à régler la majorité des ses problèmes internes :


"C'est loin derrière nous. Nous travaillons avec nos équipes au quotidien. Ça va très, très bien. Nous nous concentrons sur le développement de jeux - c'est la seule chose qui nous intéresse. Nous avons décidé de diriger le studio dans une autre direction, pour vraiment avoir un contrôle éditorial parfait sur notre studio."


Aucune date de sortie n'a été fixée pour "Star Wars : Eclipse", et la bande-annonce révélée aux Game Awards en 2021 a été en grande partie faite pour inciter un investisseur à acquérir la société, car le projet était extrêmement ambitieux pour le studio.

Il faudra donc s'armer de patience afin de pouvoir découvrir ce jeu ô combien prometteur ...




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    J'ai hâte de voir un nouveau trailer de ce jeu pour en savoir plus!

    lundi 19 juin 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide