Star Wars Squadron : Premier avis à chaud

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Squadron : Premier avis à chaud

Planète Star Wars fait part de son ressenti sur "Star Wars : Squadrons" après quelques heures de jeu ...


Il est enfin là ! Sorti vendredi 2 octobre, "Star Wars : Squadrons", le nouveau jeu Star Wars des studios EA et Motive à permis aux joueurs de PS4, X Box One et PC de revivre les sensations du vol spatial de la grande époque des "Rogue Squadrons" et autres X Wing Alliance, jeux emblématiques des années 90 ...

Si Planète Star Wars proposera dans les jours à venir un test complet du jeu, un premier avis à chaud permettra peut-être aux indécis de décider à enfiler le casque et les gants de pilote et de rejoindre les rangs de l'Empire ou de la Rébellion.

Après 2 heures de jeu, on peut déjà dire que "Star Wars : Squadrons" est une vraie réussite visuellement. Le travail des textures et les animations sont vraiment incroyables, tous les éléments qui font Star Wars sont ici réunis et on sent de la part des développeurs un amour sincère pour la saga de George Lucas

Si le jeu ne propose qu'un seul mode de vue, celui du cockpit, c'est pour permettre aux joueur une plus grande immersion dans les batailles. En effet, les cockpits des 8 vaisseaux proposés (X-Wing, A-Wing, U-Wing, Y-Wing, TIE fighter, TIE Interceptor, Faucheur TIE et  Bombardier TIE) sont très fidèlement reproduits et les effets visuels et sonores permettent aux joueurs d'être totalement plongés dans l'univers de la saga. De plus, le jeu est intégralement jouable en VR et compatible joystick, ce qui est un réel avantage pour les amateurs de simulations de vol.

"Star Wars : Squadrons" est donc très proche de la série de jeux vidéo "Star Wars : X-Wing", "Star Wars : TIE Fighter", "Star Wars : X-Wing Alliance", un simulateur de vol immersif et jouissif qui permettra de vivre une campagne solo d'une dizaine d'heures. Le jeu propose également un mode multi en 5 contre 5 et la possibilité de customiser pilotes et vaisseaux.

Enfin, notons que pour moins de 40€, ce qui est rare aujourd'hui, le jeu est complet, aucune micro-transaction ne sera nécessaire pour obtenir divers artefacts ou améliorations. Un vrai bon point !

"Star Wars : Squadrons" nous à donc donné d'excellentes premières sensations et Planète Star Wars vous proposera un test complet dans les prochains jours.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


"Star Wars : Squadrons" est disponible sur PlayStation 4, X-Box One et PC au prix de 39,99€.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide