Star Wars Squadron : Premier avis à chaud
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Planète Star Wars fait part de son ressenti sur "Star Wars : Squadrons" après quelques heures de jeu ...
Il est enfin là ! Sorti vendredi 2 octobre, "Star Wars : Squadrons", le nouveau jeu Star Wars des studios EA et Motive à permis aux joueurs de PS4, X Box One et PC de revivre les sensations du vol spatial de la grande époque des "Rogue Squadrons" et autres X Wing Alliance, jeux emblématiques des années 90 ...
Si Planète Star Wars proposera dans les jours à venir un test complet du jeu, un premier avis à chaud permettra peut-être aux indécis de décider à enfiler le casque et les gants de pilote et de rejoindre les rangs de l'Empire ou de la Rébellion.
Après 2 heures de jeu, on peut déjà dire que "Star Wars : Squadrons" est une vraie réussite visuellement. Le travail des textures et les animations sont vraiment incroyables, tous les éléments qui font Star Wars sont ici réunis et on sent de la part des développeurs un amour sincère pour la saga de George Lucas.
Si le jeu ne propose qu'un seul mode de vue, celui du cockpit, c'est pour permettre aux joueur une plus grande immersion dans les batailles. En effet, les cockpits des 8 vaisseaux proposés (X-Wing, A-Wing, U-Wing, Y-Wing, TIE fighter, TIE Interceptor, Faucheur TIE et Bombardier TIE) sont très fidèlement reproduits et les effets visuels et sonores permettent aux joueurs d'être totalement plongés dans l'univers de la saga. De plus, le jeu est intégralement jouable en VR et compatible joystick, ce qui est un réel avantage pour les amateurs de simulations de vol.
"Star Wars : Squadrons" est donc très proche de la série de jeux vidéo "Star Wars : X-Wing", "Star Wars : TIE Fighter", "Star Wars : X-Wing Alliance", un simulateur de vol immersif et jouissif qui permettra de vivre une campagne solo d'une dizaine d'heures. Le jeu propose également un mode multi en 5 contre 5 et la possibilité de customiser pilotes et vaisseaux.
Enfin, notons que pour moins de 40€, ce qui est rare aujourd'hui, le jeu est complet, aucune micro-transaction ne sera nécessaire pour obtenir divers artefacts ou améliorations. Un vrai bon point !
"Star Wars : Squadrons" nous à donc donné d'excellentes premières sensations et Planète Star Wars vous proposera un test complet dans les prochains jours.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
"Star Wars : Squadrons" est disponible sur PlayStation 4, X-Box One et PC au prix de 39,99€.
- Jeux vidéo
- par JulienT84
- dimanche 04 octobre 2020 - 16:21
- source Planète Star Wars
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
- Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney