The Old Republic : le jeu qui te parle!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Old Republic : le jeu qui te parle!

une inovation inédite pour le futur MMORPG


Lors de la Gamescom 2009, Bioware a annoncé lors de sa conférence une information de taille concernant le futur Star Wars : The Old Republic. En effet le jeu aura le luxe d'être le tout premier MMORPG a être doublé de A à Z. Toutes les phases de dialogues seront donc audibles, fini la lecture! Et ce n'est pas tout, car cerise sur le gâteau, ce doublage se fera également en français!

De quoi entrer plus facilement dans cet univers virtuel....à consommer avec modération!

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est une marque de fabrique made in Bioware, leurs jeux sont toujours doublés dans toutes les langues majeures. On comprends mieux pourquoi TOR sortira si tard: imaginez des milliers de répliques à traduire et à doubler en plusieurs langues... Un boulot colossal !!

    samedi 22 août 2009 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais cool respect :tie:

    samedi 22 août 2009 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    175 Pages de script je crois, donc oui, respect..

    samedi 22 août 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Vivement la sortie, dur d'attendre

    samedi 22 août 2009 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    est ce qu'il y aura une version malgache ? Non ???
    Sniiif ! ^^

    Sinon c'est vrai qu c'est un taf énorme qui isque bien de contribuer un peu plus au succés de ce nouveau jeu.

    lundi 24 août 2009 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vivement la sortie de ce mmo , pour ma part j'ai tres hate d'y joué , je crois que notre patience sera récompensé :cli:

    mercredi 26 août 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide