[TOR] Mise à jour 1.5 et F2P Disponibles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[TOR] Mise à jour 1.5 et F2P Disponibles

Il est grand temps de rejoindre le côté obscur de la Force ! (message subliminal)



On vous le disait sur une précédente News, la Mise à jour 1.5 du MMORPG The Old Republic est disponible depuis cette nuit sur tous les serveurs du jeux et qui dit 1.5 dit également mise en place du Free-to-play ! En effet après un démarrage du tonnerre, le nombre d'abonnements et de joueurs se réduisaient très rapidement, Bioware, la société éditrice et LucasArts ont donc décidé de changer radicalement de modèle économique, profitant en plus de la récente bombe qui entraîne un regain d'activité autour de la licence Star Wars.

Pour les plus réticents à payer un abonnement mensuel, il est donc maintenant possible de parcourir tout le jeu (jusqu'au au niveau 50 donc) gratuitement. Bien sûr la gratuité vous imposera quelques restrictions (lien supprimé car non accessible) (Accès aux serveurs non prioritaire, accès limite à un certains nombres de zones par semaine, prix plus élevés des marchands, etc...) par rapport aux abonnements payants, mais Bioware promet que votre expérience de jeu sera tout de même complète.

Passons à présent à la mise à jour 1.5, estampillée HK-51 activé, en elle même. Les principales nouveautés seront donc :
  • Possibilité d'avoir un nouvel allié en la personne (ou plutôt droide) de HK-51. Pour ceux ayant déjà joué un minimum il s'agit un redoutable droide assassin qui vous posera quelques problèmes au cours de votre quête.
  • Nouvelle zone de jeu : le secteur-X, endroit encore inexploré de la planète Belsavis.
  • Ajout du mode cauchemar pour l'opération Conflit explosif qui fera gagner aux vainqueurs des nouvelles pièces de l'équipement Garde de l'Effroi.
  • Mise en place du Marché du Cartel, qui vous permettra d'acheter des équipements uniques tels que le trône de méditation Sith, des animaux etc...




Et bien d'autres changements qui vous sont proposés sur les notes de mise à jour .

Breaking news : Pour les plus impatients, il faudra encore attendre un petit peu avant de jouer car une nouvelle maintenance est prévue aujourd'hui entre 9h et 11h, certainement due aux quelques problèmes rencontrés lors de la longue mise à jour d'hier.

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    J'imagine qu'avec l'annonce de la fusion Disney Lucas Film les gens vont revenir un peu plus vers TOR. Il serait intéressant de suivre cela ! De plus, les MAJ régulières ne font que perfectionner ce jeu... Je pense que ça devrait le péréniser !
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 10-12-2012 15:01

    vendredi 16 novembre 2012 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Belle présentation en tout cas !

    vendredi 16 novembre 2012 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide