Un trailer de lancement pour Star Wars Episode I : Racer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un trailer de lancement pour Star Wars Episode I : Racer

Après de multiples reports, Star Wars Episode I : Racer est enfin disponible et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement.


ASPYR et Lucasfilm font vibrer la fibre nostalgique des fans avec la résurrection d’un jeu mythique : "Star Wars Episode I : Racer".

Sorti en 1999 sur WindowsNintendo 64Dreamcast et même Game Boy Color, le jeu permettait aux joueurs de revivre l’iconique course de modules vue dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" à travers 8 planètes et 25 niveaux dan la lignée des non moins célèbres jeux de l’époque "WipEout" ou encore "Rollcage".

Après de multiples reports, la remasterisation de simulation de courses de Podracers est enfin disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement. Avec des graphismes nettoyés et de petites nouveautés comme le pilotage au gyroscope (Sur Nintendo Switch), le jeu possède toutes les qualités pour recommencer une nouvelle carrière et conquérir le cœur des nouveaux fans.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


"Star Wars : Episode I : Racer" est disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 13,72€ et sur le PlayStation Store au prix de 14,99 €


  • Avatar Davydems

    Davydems

    158 Crédits

    Bon je l'ai repris sur switch, globalement c'est la version PC en HD et "lissé" mais les commandes répondent au poil ^^ alors content de mon achat. Ah et limited run games vont le sortir en version physique. 


    mercredi 01 juillet 2020 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide