officiel [BD] Changement de couverture pour L'Empire Perdu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Changement de couverture pour L'Empire Perdu

L'Empire Ecarlate 3


Nous vous avions présenté ici (lien supprimé car non accessible) une couverture provisoire pour L'Empire Ecarlate 3 : L'Empire Perdu, prévu pour le 21 novembre 2012 chez Delcourt.

Cette couverture a changé, voici la nouvelle :



  • Kir Kanos, le dernier survivant de la Garde Impériale, est prêt à régler ses comptes avec Luke Skywalker, et tous ceux qu'il tient pour responsables de la mort de l'Empereur. Avant tout, il doit faire face à Mirith Sinn, son adversaire de toujours... Dernier épisode de la série consacrée aux mythiques soldats et serviteurs fanatiques de l'Empereur Palpatine !

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    La couverture est pas mal,avec un point de vue interne.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 20-10-2012 13:21

    vendredi 19 octobre 2012 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aime bien cette couverture, on voit la scène à travers un personnage, ce qui n'est pas commun.
    Ensuite je la trouve mieux que la précédente, sa donne envie de savoir comment il a fait pour être en si mauvaise posture et comment il va s'en sortir.
    Sur l'autre, il avait juste l'air héroïque, c'est tout ^^

    samedi 20 octobre 2012 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas fan de ce changement de couverture.
    Je préférais la précédente!

    lundi 22 octobre 2012 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide