[BD] Qui-Gon Jinn et Obi-Wan est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Qui-Gon Jinn et Obi-Wan est Disponible!

Un nouveau volet pour la série Jedi!


Une nouvelle bande dessinée est disponible depuis aujourd’hui chez Delcourt.
C’est Qui-Gon Jinn et Obi-Wan, 6ème volet de la série Jedi. Le premier volume où Quinlan Vos n’est pas le héros.
Le prix de cette bd est de 14,95€. Merci à hypertonyk pour l’alerte!

  • Le maître Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi sont légendaires pour leurs exploits à travers toute la galaxie. Lorsqu’un cargo en route pour la planète Coruscant ne parvient pas à destination, ils sont envoyés à sa recherche. Leurs investigations les conduisent jusqu’à Ord Mantell, un monde isolé sans foi ni loi, où les chevaliers Jedi ne sont pas les bienvenus.


Couverture (lien supprimé car non accessible)


Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    La sortie c'est le 9 juillet :cli:

    mardi 08 juillet 2008 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Comme d'habitude, nous ne mettons pas d'actu si les sources ne sont pas vérifiées, et vu que j'ai acheté la BD aujourd'hui... c'est qu'elle est sortie.
    En fait, tu remarqueras que les sorties "officielles" sont toujours programmées le mercredi, mais la plupart des libraires les reçoivent le mardi et les mettent en vente immédiatement.

    mercredi 09 juillet 2008 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Au temps pour moi !

    mercredi 09 juillet 2008 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ajunta_koon > Comme le disait hyper (qui connaît bien vu qu’il faisait les actualités livres il y a encore quelques temps), si l’on annonce une sortie d’un livre c’est qu’il est bel et bien disponible.
    La méthode de la Section Livres, c’est de faire une actu pour la parution d’un bouquin soit parce que moi et Padmeia nous le sommes procurés, soit lorsqu’un site l’annonce (majoritairement pour les comics) ou soit lorsque des fans d’AW en qui nous avons confiance (comme hyper^^) nous envoient un mail pour nous donner l’info.
    Voilà voilà! :cli:

    samedi 12 juillet 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide