officiel [BD] Sortie de l'Empire Perdu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Sortie de l'Empire Perdu

L'Empire écarlate 3...


Aujourd'hui les éditions Delcourt publient le 3ème tome de la saga L'Empire écarlate : L'Empire perdu.

Au scenario : Mike Richardson et Randy Stradley (L'Empire écarlate 1 et 2, Dark Times 4...)
Au dessin : Paul Gulacy (Les Ombres de l'Empire).



15€50 prix éditeur


  • Kir Kanos, le dernier survivant de la Garde Impériale, est prêt à régler ses comptes avec Luke Skywalker, et tous ceux qu'il tient pour responsables de la mort de l'Empereur. Avant tout, il doit faire face à Mirith Sinn, son adversaire de toujours... Dernier épisode de la série consacrée aux mythiques soldats et serviteurs fanatiques de l'Empereur Palpatine !

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    Que voilà une bonne nouvelle ! Car mine de rien, cette série fait partie des meilleures !!

    mercredi 21 novembre 2012 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41261 Crédits Modo

    L'histoire est aussi interessante que les dessins sont raté c'est dommage pour une série comme celle ci qui méritait mieux! Enfin bon cela ne m'empechera pas de me le procurer :cli:

    mercredi 21 novembre 2012 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Enfin la suite c'est pas trop tôt ,c'est quand même une très bonne série qui mériterait d'être plus exploité!

    mercredi 21 novembre 2012 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Excellente nouvelle !!!!! J'achète !!! :gr:

    mercredi 21 novembre 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-21 20:46, starseb a écrit:
    L'histoire est aussi interessante que les dessins sont raté c'est dommage pour une série comme celle ci qui méritait mieux! Enfin bon cela ne m'empechera pas de me le procurer :cli:



    Ah...bon...ok...
    Je ne trouve pas du tout que les dessins sont ratés, mais bon chacun ses gouts après tout. :gr:

    jeudi 22 novembre 2012 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Bah... ce n'est pas qu'une affaire de gout en fait, Paul Gulacy a vraiment un problème avec les visages, notamment les femmes qui sont franchement ratés : yeux trop grands et malheureusement trop proches l'un de l'autre, mentons trop fin, problèmes de perspective...

    Maintenant je trouve que les défauts de Gulacy sont moins présents là que sur ses précédentes séries. Et j'avais surtout peur pour les couleurs qui étaient affreuses sur les précédents volumes et les previews de Dark Horse m'ont assez rassurées à ce niveau là.

    jeudi 22 novembre 2012 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi non plus je suis pas fan des dessins, trop disproportionnés à mon gout. On est TRES loins de certains comme Jim Lee!

    jeudi 22 novembre 2012 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    Je ne l'ai pas trouvée en librairie aujourd'hui. Je retournerai faire un tour ce week-end.

    jeudi 22 novembre 2012 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    Aïe, Sam n'a pas trouvé sa BD... Revenge of The Sam en 3D risque d'être terrik.

    --> Je sors

    jeudi 22 novembre 2012 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet les dessins ne sont pas tops…
    Mais je me procurerais quand même la bd ! La semaine prochaine.

    samedi 24 novembre 2012 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide