[BD] Sortie de Loyauté!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Sortie de Loyauté!

Legacy de retour!


Il y a une sortie cette semaine chez Delcourt!
C’est Loyauté, 5ème tome de la série Legacy, qui est désormais disponible et ce au prix de 13,95€!
Merci à mon indic pour l’info!

  • Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.




Rendez vous sur ce topic pour discuter de cette bd.

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Bon, déjà ça rattrape la catastrophe du tome 4.
    Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...

    mercredi 20 mai 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Bon j'irai certainement l'acheter ce week-end. J'attendais impatiemment la suite de cette très bonne série.

    jeudi 21 mai 2009 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    master-katarn >

    Cependant, j'ai noté que j'avais déjà lu un passage, je suppose dans le magazine de la saga en BD...



    Yep! C’est le Legacy #4 que Delcourt n’avait pas encore proposé en album.

    jeudi 21 mai 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    master-katarn > Le tome 4 une catastrophe ? Que fais-tu de la dernière histoire avec Dark Wyyrlok ? Bon, c'est vrai que le reste est somme toute d'une niveau assez moyen, mais quand même, rien que cette histoire mérite d'acheter la BD lol.

    jeudi 21 mai 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide