[Comics] Prévisions pour Décembre 2010!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
TOR, Knight Errant et Legacy – War!
- The Old Republic #6 (1er Décembre. Blood of the Empire part 3. Alexander Freed, Dave Ross, Mark McKenna, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)
C'est la conclusion de Blood of the Empire. Teneb Kel est derrière sa proie, l'Apprentie de l'Empereur, quand la lumière est enfin faite sur ses sombres plans.
Teneb va devoir la trouver et l'affronter une dernière fois afin de découvrir le secret de sa trahison... - Knight Errant #3 (08 Décembre. Aflame part 3. John Jackson Miller, Ivan Rodriguez, Belardino Brabo, Marcio Loezer, Michael Atiyeh et Joe Quinones)
Au milieu de la violence des Sith, la Jedi solitaire Kerra Holt persiste avec sa mission quasi suicide. Prise au piège derrière les lignes ennemis et toujours désireuse de donner suite à l'appel à l'aide lancé par les mineurs opprimés de Chelloa, Kerra vole de ses propres ailes pour débarrasser la galaxie d'au moins un Seigneur Sith. Mais elle est toujours incroyablement peu expérimentée et fait trop confiance à ses propres sentiments, et aller au bout de son plan pourrait se révéler trop dur pour la jeune Jedi. - Legacy – War #1 (15 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson)
L'ultime chapitre de Legacy commence!
Darth Krayt est revenu d'entre les morts, plus fort, plus maléfique et plus que jamais déterminé à écraser la galaxie sous son talon.
Avec l'Empereur Roan Fel, l'Alliance Galactique, les Jedi et même certains de ses propres disciples Sith ligués contre lui, Krayt semble avoir peu de chance, mais ses ennemis ne peuvent pas compter avec son pouvoir du Côté Obscur!
- Livres
- par boba.fett7
- mardi 28 septembre 2010 - 21:12
- source Site Officiel
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
- SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney