De nouveaux beaux livres pour la rentrée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouveaux beaux livres pour la rentrée

La rentrée 2016 est synonyme de belles surprises avec une série de beaux livres sur votre saga préférée, grâce à la maison d'édition DK Publishing.


C'est le site officiel Starwars.com qui l'a annoncé: de nouveaux livres sont prévus pour la rentrée prochaine! Les fans de Star Wars le savent, il existe beaucoup  plus d'éléments dans l'univers Star Wars que ce qui est vu à l'écran. La maison d'édition DK Publishing est une référence en matière de livres sur la saga et nous allons être gâtés d'ici quelques mois. En effet, DK Publishing présente trois nouveaux livres:


Star Wars " Year by Year, a visual history":

Ce livre explore l'histoire du monde réel de la saga à travers les ans. Il s'agit de l'édition mise à jour d'un livre classique contenant davantage d'informations écrites par Pablo Hidalgo, membre du groupe Lucasfilm et auteur de l'Encyclopédie Illustrée. Ce livre couvre des éléments plus récents comme le Réveil de la ForceStar Wars Rebels ou encore Star Wars Land en cours de construction dans le Parc Disney aux Etats-Unis.

Il sera disponible le 06 septembre 2016 avec deux couvertures différentes:

Star Wars " Year by Year, a visual history"


Star Wars " Year by Year, a visual history"


Star Wars "Complete Locations":

Ce livre retrace les lieux complets de la saga avec bien sûr, les lieux aperçus dans Le Réveil de la Force. Par exemple, ci-dessous, vous pouvez apercevoir le lieu de vie de Rey, dans son AT-AT sur la planète désertique Jakku. (que l'on retrouve en image de couverture). Ce livre est écrit par Jason Fry et les illustrations sont de Kemp Remillard. Il sera disponible le 27 septembre 2016.



Star Wars "Complete Locations"


"The Amazing book of Star Wars":

Ce livre conviendra très bien aux enfants fans de Star Wars. Il est adapté pour les enfants entre 4 et 6 ans. Il est composé de grandes images et de phrases simples pour capter l'attention des jeunes Padawans ! Ecrit par Elizabeth Dowsett, le livre sera disponible le 04 octobre 2016.

"The Amazing book of Star Wars"


Ces livres feront-ils partie de votre collection?


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Pour le Star Wars "Complete Locations", vous pensez qu'on l'aura en vf dans le même style que ceux parus chez Hachette heroes ?

    jeudi 07 juillet 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide