Delcourt : Sortie de Nouvelles Aventures tome 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Delcourt : Sortie de Nouvelles Aventures tome 2

Le deuxième tome inédit de la série est disponible en librairie


Les éditions Delcourt ont publié aujourd'hui le 2ème tome de Star Wars Nouvelles Aventures, avec des récits totalement inédits.


10€95 prix éditeur

  • Scénario : Pierrick Colinet et Elsa Charretier
  • Dessins : Elsa Charretier
Cette nouvelle série jeunesse met en scène les personnages emblématiques de la saga des étoiles. Chaque album regroupe des récits réalisés par la même équipe artistique. Pierrick Colinet & Elsa Charretier sont aux commandes de ce 2e opus.
Anakin Skywalker et Padmé Amidala s’embarquent dans un voyage plein de danger, mais aussi – connaissant les deux personnages – de romance. Mais les apparences sont trompeuses et cette aventure mouvementée le leur prouvera ! Quant à Lando Calrissian, il est aux prises avec une affaire de famille pas vraiment comme les autres. 


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide