[Livres] Deux nouveaux TCW chez Penguin Books

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Deux nouveaux TCW chez Penguin Books

Pour les plus petits d’entre nous


Le Site Officiel nous annonce deux nouveaux livres The Clone Wars.
Intitulés Jedi Activity Cards et Bombad Jedi, ils sont édités par Penguin Books et serons mis en vente le 05 Février!

  • Jedi Activity Cards

    Les fans de The Clone Wars pourront revenir dans la galaxie lointaine, très lointaine avec ce livre passionnant qui comprend 90 cartes de collection et huit pages de jeux et de puzzles!



  • Bombad Jedi

    Une histoire facile à lire avec Jar-Jar Binks, qui est prit pour un Jedi, et C3PO font une tentative audacieuse et certes cocasse, de libération de Padmé Amidala, laquelle a été capturée par les Séparatistes!



  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    OMG, mais que devient cette sublime licence qu'était Star Wars...?

    lundi 02 février 2009 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que Lucasfilm abuse grave avec la licence The Clone Wars!
    Pour parler des livres, il y en a des tonnes qui sont sortis… :roll:

    samedi 07 février 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-02-07 19:23, boba.fett7 a écrit:
    C’est clair que Lucasfilm abuse grave avec la licence The Clone Wars!
    Pour parler des livres, il y en a des tonnes qui sont sortis… :roll:



    mais combien d'intéressants? ^^

    samedi 07 février 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aucun!^^
    Actuellement, je n’ai lu qu’une chose The Clone Wars, à savoir la bd Les Chantiers de la Destruction. C’est vraiment pas terrible mais un poil mieux que la série au même format Clone Wars Episodes.
    Pour le reste, il ne faut pas être devin pour dire que c’est naze. Mais voilà, la cruelle réalité des ventes est là : Les gens achètent et c’est pour ça qu’il y a tant de choses TCW…
    C’est pas un comité anti-chat que tu devrais faire mais anti-acheteur de TCW!^^

    dimanche 08 février 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide