[Livres] Un nouveau TCW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Un nouveau TCW!

Pour les plus jeunes d’entre nous!


Le Site Officiel nous annonce un nouveau livre The Clone Wars.
Intitulé The Holocron Heist, l’histoire se déroulera pendant la seconde saison de la série animée.
Un livre qui sera édité cette automne chez Grosset & Dunlap.

  • Un chasseur de prime impitoyable s’infiltre dans le Temple Jedi et tente d’en volet le secret le mieux gardé. C’est à Anakin Skywalker et Ashoka Tano d’arrêter ce chasseur de prime avant qu’il utilise le secret qui mettra fin à l’existence des Jedi.



  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Des romans comme si l'en plevait !

    dimanche 07 juin 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Malheureusement, ça marche! :zzz:
    Donc normal que la licence TCW soit autant présente dans les librairies!

    mercredi 10 juin 2009 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide