Marvel annonce une nouvelle série de comics avec .... le Dr Aphra

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Marvel annonce une nouvelle série de comics avec .... le Dr Aphra

Marvel annonce une nouvelle série pour 2020 avec le Dr Aphra


Très (trop ?) présente dans les comics Marvel, le Dr Aphra n'en a pas fini avec Star Wars malgré le fait que son premier arc va se terminer dans quelques semaines. En effet, et c'est plutôt une surprise, elle sera bien présente dans une nouvelle série régulière qui sera dirigée exclusivement par des femmes.


A l'écriture, Alyssa Wong, aux dessins Marika Cresta tandis que les couvertures seront sous la direction de Valentina Remenar. Pas plus d'informations pour le moment mais on peut aisément penser que ces nouvelles histoires se dérouleront après "l'Empire Contre Attaque" comme pour le reste des nouvelles séries.

Devenue un véritable phénomène, Aphra a déjà sa figurine Black Series et nous pouvons supposer que nous la verrons tôt ou tard en live action (dans une série ?).

Que pensez-vous de cette annonce ? Aimez-vous ce nouveau personnage ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide