Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premier aperçu pour le guide visuel de The Mandalorian

Très apprécié par les fan, le "guide visuel ultime" se déclinera à la sauce Mandalorian pour 2021.


Le site officiel StarWars.com vient de dévoiler la couverture du très attendu guide visuel de la série Disney + : "The Mandalorian :  Le guide visuel ultime".




L’éditeur britannique DK Publishing promet une plongée riche en images et en informations dans l’univers de la série de Jon Favreau grâce à de nombreux détails sur les planètes, armes, personnages et créatures qui peuplent  la série "The Mandalorian".

Son auteur, Pablo Hidalgo, à révélé être très excité par ce projet :


"C'est un coin si riche de la galaxie que The Mandalorian a révélé, et c'est excitant de pouvoir le raconter en détail. DK dévoile une fois de plus le merveilleux travail de conception visuelle et présente la série comme on le l’a jamais vue."


Cependant, il va falloir patienter un peu (beaucoup) pour le découvrir : "The Mandalorian : Le guide visuel ultime "n’arrivera que le 6 juillet 2021 (au USA) mais est d’ores et déjà disponible en pré-commande.

Habituellement édité chez Hachette pour la France, aucune date n’a pour le moment été dévoilée.


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    D'après ce que j'ai mu, ça ne porte que sur la saison 1 et 2... Comme on semble partit pour 4 saisons.
    Je pense que je vais attendre un peu, histoire d'acheter le guide de toute la série.

    dimanche 22 novembre 2020 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide