officiel Premier aperçu pour le guide visuel de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premier aperçu pour le guide visuel de The Mandalorian

Très apprécié par les fan, le "guide visuel ultime" se déclinera à la sauce Mandalorian pour 2021.


Le site officiel StarWars.com vient de dévoiler la couverture du très attendu guide visuel de la série Disney + : "The Mandalorian :  Le guide visuel ultime".




L’éditeur britannique DK Publishing promet une plongée riche en images et en informations dans l’univers de la série de Jon Favreau grâce à de nombreux détails sur les planètes, armes, personnages et créatures qui peuplent  la série "The Mandalorian".

Son auteur, Pablo Hidalgo, à révélé être très excité par ce projet :


"C'est un coin si riche de la galaxie que The Mandalorian a révélé, et c'est excitant de pouvoir le raconter en détail. DK dévoile une fois de plus le merveilleux travail de conception visuelle et présente la série comme on le l’a jamais vue."


Cependant, il va falloir patienter un peu (beaucoup) pour le découvrir : "The Mandalorian : Le guide visuel ultime "n’arrivera que le 6 juillet 2021 (au USA) mais est d’ores et déjà disponible en pré-commande.

Habituellement édité chez Hachette pour la France, aucune date n’a pour le moment été dévoilée.


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    D'après ce que j'ai mu, ça ne porte que sur la saison 1 et 2... Comme on semble partit pour 4 saisons.
    Je pense que je vais attendre un peu, histoire d'acheter le guide de toute la série.

    dimanche 22 novembre 2020 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide