Programme du début 2011 chez Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Programme du début 2011 chez Delcourt!

Bd's et magazines!


Alors que l'année 2010 touche à sa fin, je vous propose un rappel du planning prévisionnel de Delcourt pour le début de l'année 2011.

Janvier 2011

Legacy #9 : Le Destin de Cade
La Saga en BD #29

Février 2011

Mondes Infernaux
The Clone Wars #3

Mars 2011

Invasion #2 : Rescapés
La Saga en BD #30

Avril 2011

X-Wing Rogue Squadron #9 : Dette de Sang
The Clone Wars Aventures #5 : L'Étreinte de Shon-Ju

A noter que l'éditeur compte nous proposer des surprises en 2011!

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Pour le moment, ça fait pas beaucoup... J'espère que c'est juste l'apéro. :craneur:

    Par contre, c'est quelle série Mondes Infernaux ? Parce que ça me dit rien....

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Kardass > Je crois que c'est un recueil des récits d'Alan Moore, mais je laisse BF7 confirmer mon hypothèse. :cli:

    jeudi 16 décembre 2010 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) Je confirme, Mondes Infernaux réunit les récits SW signés Alan Moore. Je m'en réjouis d'avance, même si j'ai pu les lire dans la Saga en BD.
    Par contre je suis surpris de la longévité de Rogue Squadron.

    jeudi 16 décembre 2010 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Par contre, c'est quelle série Mondes Infernaux ? Parce que ça me dit rien....



    julyoda et Kaarde ont bien résumé :cli:

    Par contre, j'en ai parlé dans les mini-actus du forum bd et dans cette actu (lien supprimé car non accessible) !

    Pour revenir sur les mini-actus, pensez à utiliser l'option « suivre ce topic ». ça peut servir pour être informé de tout! :cli:

    jeudi 16 décembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31178 Crédits

    Un début de planning bien léger avec des choix qui me laissent de marbre. Je ne suis vraiment pas emballé par le projet Alan Moore...

    vendredi 17 décembre 2010 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    "Pas beaucoup"? "Léger"? Ben les gars, c'est quand même 5 albums en 4 mois, c'est un rythme plutôt pas mal, moi je trouve.
    Et puis sur les 5 y a quand même 3 bijoux, pour ma part : la fin de Legacy, la suite de Invasion, et la suite des aventures de Soontir Fel...

    vendredi 17 décembre 2010 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Du même avis qu'Hypertonyk, je ne trouve pas ce debut de saison légère pour les même raisons qu'il évoque. Legacy ben Legacy quoi ^^, la suite des aventures de Fel dans x-wing et enfin une suite a Invasion, à croire qu'elle a chopé le même virus que Dark Times cette série ^^

    Pour les récits d'Alan Moore, vu que je possède les 3 infinities, je prendrai quand même ce tome pour la collection mais ce n'est pas une bd qui m'interesse surtout au faite que les histoires ont déjà été publier dans la saga en BD.

    Après pour TCW la par contre je Zap ! ^^

    samedi 18 décembre 2010 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31178 Crédits

    Si je trouve ce programme léger, c'est qu'en dehors de 3 parutions (Legacy 9, Invasion 2 et X-Wing 9) le reste ne m'intéresse absolument pas.
    Et dans le lot, je n'attends plus grand chose de la série Legacy tant celle-ci piétine depuis 3 tomes. J'ose espérer que cet ultime opus sera d'un niveau supérieur.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 18 décembre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alpha13 > Comme je disais sur une autre actu, Invasion n'a pas subit de retard contrairement à Dark Times.

    Jojo > Pour moi, les deux derniers arcs de Legacy étaient bien supérieurs aux deux précédents!

    lundi 20 décembre 2010 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide