[Romans] Couverture d'Ordre 66!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture d'Ordre 66!

Ce sera fait mon Seigneur!


Le prochain roman à paraître chez le Fleuve, sera Ordre 66 de Karen Traviss. Ce 4ème volet de la série Republic Commando sera publié le 24 Juin.
En attendant, sa couverture est disponible sur la version Française d'Amazon :



  • Alors que la Guerre des Clones est en train d’atteindre son point le plus culminant, nul ne sait si la victoire reviendra à la Grande Armée de la République ou aux Séparatistes. Mais peu importe qui gagne, les enjeux sont beaucoup plus élevés pour les clones d’élite des opérations spéciales comme les commandos des escadrons Omega et Delta ainsi que les troopers ARC.

    Avec les forces de la République étirées au maximum et le nombre de victimes augmentant, la dernière chose que ces guerriers souhaitent est d’entendre que le Chancelier Palpatine garde en secret une vaste armée de clones en réserve. Le Sergent Skirata, mentor des commandos clones, n’a pas l’intention de rester sans rien faire tandis que Palpatine les envoie dans des batailles qu’ils ne peuvent gagner. Skirata prépare alors un plan pour que ses clones s’échappent de la Grande Armée de la République, mais ses efforts héroïques seront réduit à néant s’il ne peut arrêter le processus de vieillissement accéléré des clones. Pour réussir cet exploit, il aura besoin des services du scientifique Séparatiste Ovolot Qail Uthan, actuellement emprisonné dans une forteresse de la République. Pris entre les décisions traîtresses de leurs chefs, et pris aux pièges dans les batailles pour sauver leurs vies, les Arc et les Commandos luttent néanmoins avec tout ce qu’ils ont, déterminés à arracher la victoire aux Séparatistes et de sauver ainsi la galaxie.

    Mais même les armes les plus mortelles ne pourront être assez puissante pour vaincre la menace réelle. Et rien ne pourra stopper l’horreur apocalyptique que déchaînera Palpatine lorsqu’il prononcera les mots suivants : « L’heure est venue, Exécutez l’Ordre 66 ». Traduction pour les clones : Les Jedi ont tenté d’organiser un coup d’état, ils doivent donc tous être abattus à vue.

    Tandis que leur foi en la République et leur loyauté envers leurs alliés Jedi sont testées, comment les hommes des escadrons Omega et Delta réagiront devant cette triste commande?

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bença va, on va faire un tir groupé avec legacy ^^

    lundi 14 juin 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    tiens Alex pendant qu'on est sur le sujet, dans bloodlines, on retrouve Fett qui essaye de trouver un moyen de cesser le processus de vieillissement. Mais dans mes souvenirs, ca n'aboutit pas dans ce roman. D'autres romans en vue sur le sujet ?

    mercredi 16 juin 2010 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors il me semble que ça avance un peu dans Sacrifice.
    Ensuite pour d'autres romans sur le sujet, peut-être y'aura t'il des infos dans Revelation, dernier LOTF de Traviss.

    lundi 28 juin 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    J'ai quelques Romans Post-ROTJ a lire avant celui-la mais bon, je ne devrait pas tardé a le lire, d'autant plus qu'il semble pas mal du tous. (on parle d'une vrai guerre des Clones pas du TCW. ^^)

    lundi 05 juillet 2010 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est juste une tuerie ce bouquin !
    (et là, ya pas eldor pour nous gonfler ^^)<-----private joke

    lundi 05 juillet 2010 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Sa donne envis tous sa ^^ surtous que j'ai adoré les 3 précédents.

    (Pour Eldor, je doute meme qu'il connaisse l'existence d'AW
    donc pas de risque :D )

    mardi 06 juillet 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide