R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bença va, on va faire un tir groupé avec legacy ^^

    lundi 14 juin 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    tiens Alex pendant qu'on est sur le sujet, dans bloodlines, on retrouve Fett qui essaye de trouver un moyen de cesser le processus de vieillissement. Mais dans mes souvenirs, ca n'aboutit pas dans ce roman. D'autres romans en vue sur le sujet ?

    mercredi 16 juin 2010 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors il me semble que ça avance un peu dans Sacrifice.
    Ensuite pour d'autres romans sur le sujet, peut-être y'aura t'il des infos dans Revelation, dernier LOTF de Traviss.

    lundi 28 juin 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    J'ai quelques Romans Post-ROTJ a lire avant celui-la mais bon, je ne devrait pas tardé a le lire, d'autant plus qu'il semble pas mal du tous. (on parle d'une vrai guerre des Clones pas du TCW. ^^)

    lundi 05 juillet 2010 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est juste une tuerie ce bouquin !
    (et là, ya pas eldor pour nous gonfler ^^)<-----private joke

    lundi 05 juillet 2010 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Sa donne envis tous sa ^^ surtous que j'ai adoré les 3 précédents.

    (Pour Eldor, je doute meme qu'il connaisse l'existence d'AW
    donc pas de risque :D )

    mardi 06 juillet 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide