Il y a une nouveauté cette semaine chez DelRey! Cest Outcast qui est désormais en vente. Ce premier volet de la série Fate of the Jedi a été écrit par Aaron Allston. Son prix est de 27$ et il est disponible en version Hardcover.
Après la violente guerre civile, et les ravages causés par le désormais décédé Darth Caedus, lAlliance Galactique est en crise et dans le besoin. De tous les coins de la galaxie, des politiciens, des gens de pouvoir et des chefs militaires convergent vers Coruscant pour un sommet crucial dans le but de rétablir lordre, négocier les différents et déterminer lavenir de leurs mondes unifiés. Mais ce qui savère le plus important, et qui est beaucoup plus incertain, est lavenir des Jedi.
A la surprise de tous, la Chef de lÉtat Natasi Daala ordonne larrestation de LukeSkywalker pour navoir rien fait pour empêcher JacenSolo de se tourner vers le Côté Obscur et ainsi éviter le règne de terreur lorsquil fut Seigneur Sith. Mais ce nest que le premier coup dune violente campagne anti-Jedi alimentée par un gouvernement hostile et un public suspicieux. Alors que le Chevalier Jedi Valin Horn, descendant dune influente famille politique, souffre dune mystérieuse psychose et devient un dangereux fugitif, les Jedi deviennent la cible dune chasse aux sorcières organisée par les médias. Face à ces faits accablants, Luke na quun seul choix. Il doit trouver un accord avec la calculatrice Daala : Sa liberté en échange de son exil, loin de Coruscant et de lOrdre Jedi.
Désormais, même sil lui est interdit dintervenir dans les affaires Jedi, Luke est déterminé à éviter que lhistoire se répète. Avec son fils Ben à ses côtés, Luke part à la recherche de la terrible vérité qui se cache derrière la corruption et la chute de JacenSolo. Mais les secrets quil va découvrir parmi les énigmatiques mystiques de la Force sur le monde lointain de Dorin pourrait mener sa quête, et la vie quil connaît, vers une fin soudaine. Et pendant ce temps, un Chevalier Jedi atteint de la même folie que Valin Horn se dirige vers Coruscant avec une terrible mission qui pourrait causer la perte des Jedi et dévaster la galaxie toute entière.
A noter que la série possède désormais son propre site internet. A consulter en cliquant sur ce lien !