[Romans] Outcast est disponible!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Fate of the Jedi!
C’est Outcast qui est désormais en vente. Ce premier volet de la série Fate of the Jedi a été écrit par Aaron Allston.
Son prix est de 27$ et il est disponible en version Hardcover.
- Après la violente guerre civile, et les ravages causés par le désormais décédé Darth Caedus, l’Alliance Galactique est en crise…et dans le besoin. De tous les coins de la galaxie, des politiciens, des gens de pouvoir et des chefs militaires convergent vers Coruscant pour un sommet crucial dans le but de rétablir l’ordre, négocier les différents et déterminer l’avenir de leurs mondes unifiés. Mais ce qui s’avère le plus important, et qui est beaucoup plus incertain, est l’avenir des Jedi.
A la surprise de tous, la Chef de l’État Natasi Daala ordonne l’arrestation de Luke Skywalker pour n’avoir rien fait pour empêcher Jacen Solo de se tourner vers le Côté Obscur et ainsi éviter le règne de terreur lorsqu’il fut Seigneur Sith. Mais ce n’est que le premier coup d’une violente campagne anti-Jedi alimentée par un gouvernement hostile et un public suspicieux. Alors que le Chevalier Jedi Valin Horn, descendant d’une influente famille politique, souffre d’une mystérieuse psychose et devient un dangereux fugitif, les Jedi deviennent la cible d’une chasse aux sorcières organisée par les médias. Face à ces faits accablants, Luke n’a qu’un seul choix. Il doit trouver un accord avec la calculatrice Daala : Sa liberté en échange de son exil, loin de Coruscant et de l’Ordre Jedi.
Désormais, même s’il lui est interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke est déterminé à éviter que l’histoire se répète. Avec son fils Ben à ses côtés, Luke part à la recherche de la terrible vérité qui se cache derrière la corruption et la chute de Jacen Solo. Mais les secrets qu’il va découvrir parmi les énigmatiques mystiques de la Force sur le monde lointain de Dorin pourrait mener sa quête, et la vie qu’il connaît, vers une fin soudaine. Et pendant ce temps, un Chevalier Jedi atteint de la même folie que Valin Horn se dirige vers Coruscant avec une terrible mission qui pourrait causer la perte des Jedi…et dévaster la galaxie toute entière.
A noter que la série possède désormais son propre site internet. A consulter en cliquant sur ce lien !
- Livres
- par boba.fett7
- mercredi 25 mars 2009 - 12:00
- source TFN
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney