[Romans] Un bouquin bientôt annoncé!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Un bouquin bientôt annoncé!

Peu d’info pour le moment!


Cette semaine, Frank Parisi a twitté sur Star Wars.
Annonçant que Lucasfilm venait d’approuver la couverture d’un roman.

Cela aurait pu être la couverture d’Into the Void (Tim Lebbon), celle du premier volet de Sword of the Jedi (la trilo de Christie Golden sur Jaina Solo), celle du premier tome de Rebels (la trilo sur Luke, Leia et Han), celle du premier roman de la duologie de Paul Kemp ou même celle de l’hypothétique suite d’Imperial Commando écrite par Stover

Mais non, car il s’agit là d’un tout nouveau roman pas encore annoncé.

On vous tient informé dès que l’information tombe!

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Un roman mystère? Esperons que le sujet abordé sortira de l'ordinaire! En tout cas ca m'intrigue!

    samedi 12 janvier 2013 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est en effet très mystérieux !

    dimanche 13 janvier 2013 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Etrange, attendons...

    dimanche 13 janvier 2013 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Quelque chose en rapport avec la Genèse des Jedi peut-être...

    dimanche 13 janvier 2013 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bizarre d'approuver la couv avant d'annoncer le bouquin.
    Il me semble que c'est la première fois qu'on a une telle situation!

    TheNegociator > Y'a déjà Into The Void, le roman de Tim Lebbon.

    mardi 15 janvier 2013 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide