[Science eBook] Sortie de Les Robots dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Science eBook] Sortie de Les Robots dans Star Wars

Un livre français sur les droïdes


Un livre français est sorti discrètement la semaine dernière : Les Robots dans Star Wars, par Jean-Claude Heudin, aux éditions Science eBooks.


14€99 édition brochée

4€99 en eBook


  • R2-D2 et C-3PO sont certainement les robots les plus populaires de la planète. Le petit nouveau BB-8 est lui-aussi devenu une vedette avant même la sortie du nouvel opus de la saga. Mais ils sont loin d’être les seuls, car Star Wars met en scène un nombre incroyable de robots, bien plus que dans toute autre histoire de science-fiction. 
    Alors que les robots généralement inquiètent, les droïdes de Star Wars font sourire et inspirent la sympathie. Pourquoi ne font-ils pas peur ? Quelles sont leurs origines ? Sont-ils réalistes ? 
    Dans un style clair et accessible, Jean-Claude Heudin étudie les principaux droïdes, analyse leur intelligence artificielle, discute leur statut dans l'univers imaginé par George Lucas. Bien qu’imaginaires, il montre qu’ils sont très proches de robots réellement existants. 
    Jean-Claude Heudin est directeur de l'Institut de l'Internet du multimédia. Il est l'auteur de nombreux articles scientifiques au niveau international ainsi que de plusieurs ouvrages dans les domaines l'intelligence artificielle et des sciences de la complexité dont Les créatures artificielles et Robots & Avatars aux éditions Odile Jacob. Il intervient régulièrement dans les médias et dans les conférences grand public à propos des robots et des avatars.



  • Avatar Kylogas29

    Kylogas29

    333 Crédits

    je trouve vraiment sa génial qu'il on               fait un livre sur tout les droïde de star wars 7 aussi ce du 6 qui y aurai pensé 

    mardi 17 novembre 2015 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide