Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau livre: Star Wars Galactic Atlas

Encore un beau livre prévu pour cette fin d'année 2016. La galaxie lointaine, très lointaine n'aura plus de secrets pour vous!


Une série de beaux livres est annoncée pour la rentrée 2016. Nous en avions parlé dans une précédente actualité. Ici, c'est un nouvel atlas galactique qui nous est présenté. Il sera un véritable guide sur les personnages et les mondes de l'Univers Star Wars. 


Couverture de l'Atlas non finalisée


Il est intéressant de noter que ce même livre sera disponible aux Etats-Unis avec le titre Star Wars Galactic Maps: An Illustrated Atlas of the Star Wars Universe. L'univers de Rogue One y sera abordé. 

Carte de la galaxie


Voici le résumé de la quatrième de couverture:

"Explorez une galaxie lointaine, très lointaine dans ce guide magnifique des mondes de Star Wars. L'Atlas Galactique, illustré par Tim McDonagh grâce à de superbes couleurs, vous emmènera d'Alderaan à Naboo, de Tatooine à Yavin IV, en découvrant des histoires épiques, des créatures étranges et des vues splendides de toute la saga."

  • Avatar Jacen7

    Jacen7

    81 Crédits

    Et ben elle en a perdu des planètes notre chère galaxie :(

    http://geoawesomeness.com/wp-content/uploads/2015/12/Galaxy-Map-2009-The-Essential-Atlas-Star-Wars.png

    samedi 09 juillet 2016 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19898 Crédits

    Super ! ! Je l’achèterais dès qu'il sortira !

    samedi 09 juillet 2016 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide