Une série de comics pour Jedi Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une série de comics pour Jedi Fallen Order

Le prochain jeu vidéo Star Wars commence déjà à s'étendre sur plusieurs médias.


Alors que le prochain grand jeu d'aventure Star Wars : Jedi Fallen Order sortira au mois de Novembre, le site officiel nous apprend que l'histoire se développera également sous la forme de comics.

Prévue chez Marvel en cinq fascicules, cette mini série spin off s'intitulera "Jedi Falled Order Dark Temple". Cette histoire écrite par Matthew Rosenberg (Uncanny X-Men and The Punisher) et dessinée par Paolo Villanelli (Vader: Dark Visions) se déroulera quelques temps avant les événements du jeu vidéo.

Nous y suivrons les aventures du maître jedi Eno Cordova et de sa padawan impulsive Cere Junda dans une mission a priori simple... et qui bien entendu se révélera plus dangereuse que prévue ! Alors que le Conseil Jedi doit envoyer nos deux héros pour superviser les fouilles d'un temple mystérieux sur Ontotho, le maître et son élève se retrouveront rapidement au centre d'un conflit opposant des résistants aux forces de sécurité impitoyables de ce monde...

Ce n'est pas la première fois que Lucasfilm lance une campagne cross-média pour le lancement d'un jeu vidéo, il ne serait pas surprenant de voir un roman et quelques figurines pointer bientôt le bout de leur nez !

Le premier numéro de Jedi Falled Order Dark Temple sortira au mois de Septembre !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide