C-3PO, Babu Frik et Asajj Ventress arrivent chez Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C-3PO, Babu Frik et Asajj Ventress arrivent chez Gentle Giant

Gentle Giant lève le voile sur ces 2 dernières créations : C-3PO accompagné de Babu Frik ainsi qu'Asajj Ventress.


Gentle Giant, fabricant sous licence que l’on ne présente plus, vient de révéler deux nouveaux mini bustes à venir pour l'été prochain. Il s’agit de C-3PO accompagné de Babu Frik (tiré de "L’Ascension de Skywalker" et Asajj Ventress ("The Clone Wars").

Toujours à l’échelle 1/6, on retrouve le mythique droïde doré C-3PO dans sa version piratée arborant ses inquiétantes yeux rouges, Babu Frik sur son épaule et son câblage exposé au grand jour. Limité à seulement 1 500 pièces, il est livré, comme à l’accoutumée, avec un certificat d'authenticité numéroté. au prix de 120$.


Quant à Asajj Ventress, la Dathomirienne fait sa tant attendue entrée dans la gamme des bustes à l'échelle 1/6.

La terrible guerrière Sith sera équipée de ses deux sabres laser rouges et comprendra une cape amovible, ce qui en fait un ajout nécessaire à toute collection de buste Star Wars. Elle aussi limitée à 1 500 exemplaires avec certificat d'authenticité numéroté, il faudra également compter 120$ pour son acquisition.


Les 2 bustes sont disponibles dès maintenant en précommandes sur le site Gentle Giant.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide