D23 : Her Universe dévoile sa ligne consacrée à la Princesse Leia

D23 : Her Universe dévoile sa ligne consacrée à la Princesse Leia

Des tenues pour ressembler à la Princesse Leia présentées à l'Expo D23


Actrice et doubleuse de talent, Ashley Eckstein est surtout connue pour être la voix d'Ahsoka Tano à l'écran. De The Clone Wars à Star Wars Rebels, elle fait preuve de tout son talent pour donner vie à l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker.

Mais elle a plusieurs cordes à son arc puisqu'elle est la créatrice de la marque "Her Universe" qui distribue des vêtements issus de l'univers de la science fiction pour les filles / femmes. Lors de l'Expo D23 qui se tient ce week end à Anaheim en Californie (et qui a déjà honoré Mark Hamill et Carrie Fisher), Eckstein a dévoilé les nouvelles modèles de ses collections qui seront disponibles dans les parcs Disney et les Disney Stores à partir de l'automne prochain et au cours de l'année 2018. Concernant Star Wars, Her Universe commercialisera une ligne en hommage à la Princesse Leia avec, entres autres, la tenue qu'elle portait sur Bespin dans "l'Empire Contre Attaque".

Découvrez les futurs vêtements dans la gamme Star Wars : 


Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les produits de la marque "Her Universe" sur le site internet de la compagnie qui expédie ses produits dans le monde entier. 




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide