Des brosses à dents SW contre les caries. (Fisher)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des brosses à dents SW contre les caries. (Fisher)

Pour les enfants de geeks, bien sûr.


Ton fils ne veut pas se laver les dents ? Ta fille dis que c'est ringard ? Tes parents te soûlent avec l'hygiène dentaire ?

Il y a une solution à tous les problèmes !



Des brosses à dent "normale", des brosses à dents sabre laser (avec lumière donc) ou même des brosses à dent électriques pour que les quenottes restent propres et blanches. Car avoir à 12 ans les dents de Palpatine, et ben ça le fait pas !

D'ailleurs ils ne l'ont pas retenu pour décorer l'une des brosses. Bizarre.



En tous les cas ce n'est pas si cher que ça, car pour moins de 7 dollars on peut s'offrir ces merveilles. Ou les collectionner. Car le geek, s'il n'est pas à cheval sur l'hygiène est collectionneur, comme chacun sait !

Lien ici pour tout voir et voir même acheter...

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pétard! Le jeu de mot! Même moi j'aurais pas osé! :D

    lundi 26 mars 2012 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    j'aime bien la Vador.

    lundi 26 mars 2012 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Trop fort DL pour le titre de l'actu! Tu peux te brosser Martine pour trouver ASSEZ mieux! :craneur:

    lundi 26 mars 2012 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ce rédacteur déchire ^^

    mardi 27 mars 2012 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Merci ! En même temps, c'est tellement facile ce jeu de mot. il fallait sauter le pas et après une mûre réflexion (1.2 s) j'y suis allé !^^

    mercredi 28 mars 2012 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide