Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux nouvelles figurines Hasbro pour la série Obi-Wan Kenobi

La gamme black series s'agrandie avec le final de la série !


Parfois les concepteurs de chez Hasbro découvrent les potentielles figurines à produire en même temps que le grand public ce qui explique parfois le décalage entre la sortie d'une série ou d'un film et la sortie de certains produits dérivés. 

Nul doute que ce qui a surement du arriver avec le fantôme de Qui-Gon Jinn et la tenue finale d'Obi-Wan Kenobi pour la dernière scène de la série. Vous retrouverez ainsi ces deux nouvelles figurines d'ici la fin de l'année dans la gamme Black Series chez vos revendeurs habituels !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    J'aime beaucoup la figurine de Qui-Gon.

    mardi 18 juillet 2023 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelie5

    Aurelie5

    22 Crédits

    Ouais, j'ai remarqué ce décalage aussi. Trop cool d'avoir Qui-Gon et Obi-Wan en fin de série ! J'attends ça avec impatience, ça va rendre ma collection encore plus stylée !


    Visiter notre site : Hack The Ark

    Ce message a été modifié par Aurelie5 le mardi 19 septembre 2023 - 07:58

    vendredi 25 août 2023 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doogoo

    doogoo

    17 Crédits

    la figurine de Qui-Gon est vraiment celle que je préfère.



    Ce message a été modifié par doogoo le vendredi 15 mars 2024 - 15:16

    vendredi 15 mars 2024 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide