officiel Election pour la figurine réédité pour 2007

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Election pour la figurine réédité pour 2007

Une finale impériale


L'élection de la future figurine Hasbro qui sera rééditée en 2007 arrive à son terme sur rebelscum. En effet nous passons à la finale où il ne reste plus que le pack "Imperial officers" et le "Dark Trooper"(issu du jeu vidéo Dark Forces) en lice.
Si vous voulez votez pour votre figurine préférée, n'hésitez pas à aller voter en cliquant ici (lien supprimé car non accessible). Et pour voir les figurines finalistes c'est ici .

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En tout cas si le Dark Trooper gagne, ce sera u message fort vers Hasbro, pour que plus de figurines de l'UE soient produites !

    lundi 27 novembre 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Et moins de clones...

    lundi 27 novembre 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Mouaich, et pourquoi pas éditer un package avec les 3 phases de l'évolution du Dark Trooper, non, bon, tant pis... ;)

    lundi 27 novembre 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Je pense que le Darktrooper sera rééditer et gagnera mais c'est dommage car il méritait une nouvelle sculpture

    lundi 27 novembre 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et si le darktrooper gagne et que plus de figurines de l'UE seront éditées, ce sera un message fort pour l'arrêt de ma collection.

    lundi 27 novembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    La figurine du Dark Trooper en elle même n'est pas fantastique, mais j'ai quand même voté pour elle dans l'espoire, le même que les autres, que plus de figurine basées sur l'UE sortent...

    :roll:

    lundi 27 novembre 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide