Funko lance une nouvelle gamme de produits Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Funko lance une nouvelle gamme de produits Star Wars

La société Funko! annonce la commercialisation d'une nouvelle collection autour de l'univers Star Wars.


Fort du succès incroyable de sa gamme de Bobble Heads Pop, la société Funko! a décidé de surfer sur la vague de popularité de Star Wars avec une nouvelle collection.

Cette gamme de produits (qui existe pour d'autres licences comme Fallout ou Les Avengers) baptisée Star Wars Mystery Minis consistera en de petites figurines à la "grosse tête" qui seront commercialisées dans des boites sombres qui ne permettront donc pas aux acheteurs de connaitre, à l'avance, la figurine qu'ils obtiendront. Sur la photo (voir ci dessous) disponible sur le site Funko!, des visages connus des fans de la saga seront adaptés pour ces nouveaux produits.

En effet, 15 personnages (dont Luke, Leia, Dark Vador, Greedo, Tarkin, Chewbacca ...) se trouveront dans ces boites dont on ne connait pas encore le prix de vente. 

Allez-vous craquer pour cette nouvelle collection ?



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Elles ont l'air sympa ces figurines.

    Par contre, le concept personnage aléatoire, c'est pourri!

    Encore une arnaque commerciale pour en acheter plein pour remplacer les doublons...

    mercredi 10 mai 2017 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'étais pas trop fan de ces figurines, notamment quand ça représente des humains.  Là c'est plus diversifié, donc c'est cool ^^

    Kardass>

    Encore une arnaque commerciale pour en acheter plein pour remplacer les doublons... 

    J'ai eu ce même soucis en faisant la dernière collection des minifig lego (sur Batman Movie), mais j'ai acheté autant de paquets qu'il y avait de figurines, et j'ai échangé les doubles ^^ (sur leboncoin)

    mercredi 10 mai 2017 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide