Hasbro : Enfys Nest version Black Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro : Enfys Nest version Black Series

Enfys Nest rejoint la liste des figurines Black Series produites par Hasbro.


Nous vous avions parlé des nouvelles Black Series Hasbro pour le film Solo: A Star Wars Story, avec les personnages de L3-37 et Val. Vous pouvez consulter notre article ici.

Une nouvelle figurine d'un personnage du spin-off a été présenté. Il s'agit d'Enfys Nest, une chef de gang peu recommandable, le gang des Cloud Rider, et ennemie de l'équipe de Beckett.

Sur un site de précommande US, elle est annoncée à la vente pour 59,99 dollars.

Retrouvez les images de la figurine avec son speeder d'attaque ci-dessous:


La figurine a été présentée sur le compte Twitter de Hasbro Pulse. Cette vidéo de présentation est à visionner ici.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide