rumeur [Hasbro] Les Comic Packs de 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Les Comic Packs de 2008
Une fois de plus, les Comic Packs sont à l'honneur avec cette actu. Le site Rebelscum vient de recevoir une liste des Comic Packs qui seront peut-être réalisés l'an prochain. Attention, il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant, mais la plupart du temps, les rumeurs propagées par Rebelscum se révèlent exactes.

Pour l'instant, la composition de 3 vagues est connue (j'ai ajouté un lien menant vers Wookieepedia pour les personnages un peu moins connus que certains ne connaîtraient pas):


Vague 1:

- Tol Skorr et Asajj Ventress (issus de la série Republic, c'est à dire Clone Wars pour nous)
- Darth Talon et Cade Skywalker (issus de la série Legacy)
- Anakin Skywalker et Durge (issus eux aussi de Republic)

Vague 2:

- Le Grand Amiral Thrawn et Talon Karrde (issus de L'Héritier de l'Empire)
- Darth Vader et le Grand Moff Trachta (issus de la série Empire)
- La Princesse Leïa et le Prince Xizor (issus de Les Ombres de l'Empire)

Vague 3:

- Darth Vader (en armure blanche) et la Princesse Leïa (issus de Infinities - Le Retour du Jedi)
- Antares Draco et Ganner Krieg (issus de Legacy)
- Dengar et Fenn Shysa (issus des anciens comics Marvel)
- Tobbi Dala et la Princesse Leïa (issus des anciens comics Marvel)

Voilà, et on peut dire qu'ils ont bien pensé à Leïa...


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide