[Hasbro] Quelques infos sur le nouveau AT-AT
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ca se précise...
En Grande-Bretagne, certains des petits veinards qui ont assisté à la UK Toy Fair (une sorte de prélude à la véritable Toy Fair de New York) ont confirmé l'existence de ce gros bébé dont la naissance ne sera sans doute confirmée que plus tard ce mois-ci. Malheureusement, aucune photo n'a été prise à la UK Toy Fair, Hasbro l'interdisant comme à chaque fois.
En revanche, nous avons pour vous quelques informations obtenues d'espions à la solde de divers sites anglophones...
On apprend donc que le nouveau AT-AT devrait approcher les 3 pieds, ce qui, dans nos unités de mesure, devrait environner le mètre de hauteur.
On nous dit également que ce véhicule devrait être vendu avec une figurine (un pilote visiblement) et une speeder bike. Les flancs du nouveau AT-AT pourront s'ouvrir afin de permettre le transport des troupes impériales. Un compartiment sera aussi prévu à l'arrière du véhicule afin de pouvoir transporter la speeder bike.
Finalement, la bête sera dotée de lumières et de sons (bruits et dialogues provenant du film), ainsi que d'articulations aux jambes, d'un cockpit plus large que celui de l'ancien modèle et enfin, d'un cable rétractable (sans doute pour permettre aux troupes d'atteindre le sol).
Voilà, c'est tout pour le moment... mais c'est déjà pas mal.
- Magasin
- par Bacara
- mercredi 03 février 2010 - 07:22
- source Jedi Insider
- 4 reactions
-
Fett12
6195 Crédits
1000 euros le truc diforme ? ^^
mercredi 03 février 2010 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
dis rien on sait que tu vas l'acheter ^^
ben s'il fait un mètre de haut ça promet une belle bête !!mercredi 03 février 2010 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
1 mêtre !! va en faloir de la place pour le stocker !!
mercredi 03 février 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Ont peu dire qu'avec un metre de hauteur, c'est toute une piece et pour les preneurs il faudra lui faire une place bien a lui sinon pour son prix j'imagine qu'il sera tres élevé.
mercredi 03 février 2010 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
- SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney