Hasbro sur le point de produire la Barge de Jabba !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro sur le point de produire la Barge de Jabba !

Le Toy Fait de New York a dévoilé un belle surprise pour les collectionneurs de Star Wars.


Quelle ne fut pas la surprise des visiteurs du Toy Fair de New York en passant sur le stand d'Hasbro. La marque vient de présenter un véhicule demandé de longue date pour les collectionneurs : La Barge de Jabba le Hutt à l'échelle des figurines 3 3/4 de pouce !

Au final le véhicule devrait approcher les 1m20 de long ! Elle sera accompagnée des figurines de Jabba, Boba Fett, Barada et d'un squelette de prisonnier. 

Petite précision tout de même, la barge ne sera lancée en production que si elle atteint le cap des 5000 précommandes sur le site d'Hasblab ! Si le but est atteint il vous coûtera la modique somme de 499 $ !


Découvrez toute la galerie photo par ici !





  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Pas mal, beau cadeau d'anniversaire!

    dimanche 18 février 2018 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Magnifique ! On retrouve notre âme d'enfant.

    dimanche 18 février 2018 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En Black Series 6inch, on aurait un objet de deux mètres, un objet sublime, mais pas d'acheteurs car trop couteux et trop gros.

    Bon celui-ci trouvera surement preneur, car 5000 pièces aux USA, je n'ai pas trop peur.

    En tout cas cas Hasbro nous sort du lourd pour cette Toy Fair.

    lundi 19 février 2018 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide