[Hasbro] Un second 2-pack exclusif
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Et bien, il n'est désormais plus tout seul, comme le site Rebelscum nous l'annonce.
Alors que le premier pack renferme 2 soldats de la 501ième, celui-ci contiendra un shocktrooper et le commandant Thire, soit deux repacks.
Pour terminer, on nous apprend que si 350 exemplaires du premier pack seront produits, il n'en existera que 100 pour le second...
Plus difficile à trouver que l'autre pack, il ne pourra être obtenu que de deux façons :
- Soit en gagnant l'un des concours organisés pendant la convention
- Soit en l'achetant, mais en fournissant de plus 3 cartes postales (dont 2 seront vendues aléatoirement à Mexico, et la troisième sera disponible à la convention) ainsi que le ticket de la convention
En bref, je crois que j'aurais plus de chance en tentant d'obtenir un rancard avec Vanessa Marcil...
Pour voir à quoi ce pack ressemble, c'est par ici .
- Magasin
- par Bacara
- samedi 05 juillet 2008 - 01:04
- source Rebelscum
- 5 reactions
-
starseb
40232 Crédits Modo
C'est vraiment bête de se donner tant de mal pour des repaints...seulsles blistereux fanatiques feront l"effort!
samedi 05 juillet 2008 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bien d'accord surtoutque si j'en trouve un, je déballe figs moi^^
samedi 05 juillet 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
faut vraiment le vouloir pour l'avoir :fou:
nan mais franchement, c'est clair que même si je pouvais, je ne ferai pas tout ça juste pour des repeints.samedi 05 juillet 2008 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Disons que ils demandent de faire énormément d'efforts pour très peu... c'est un peu dommage quoi. Moi personnellement j'ai revendu toute ma collection il y a quelques mois... même si maintenant j'le regrette mais j'ai jamais eu besoin de suer comme ça pour avoir des figurines d'exception.
samedi 05 juillet 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Comme Bac', je tenterais plus le rendez vous avec Marcil ! ^^
Sinon c'est vrai il y a un peu de l'abus là ...dimanche 06 juillet 2008 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney