Hasbro Vague 3: Piqûre de rappel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rien de nouveau pour AnakinWeb!
Rien d'extraordinaire donc. Pour les commentaire, remontez à cette actue avec 2 figurines en plus!
Merci à Seb pour l'alerte.
- Magasin
- par lexikit
- lundi 07 mars 2005 - 19:32
- source hasbro
- 9 reactions
-
Ragnos
3126 Crédits
aux usa elles sortent début avril
mais pour les français elles sortent quand exactement? :pol:lundi 07 mars 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Chez mon revendeur , ils me disent qu'ils les recevront dans les semaines suivant la sortie US.
lundi 07 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
la serie 1 et 2 sortent le 2 avril la serie 3 peut etre en juin voila!
lundi 07 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La date de sortie officielle des proders ROTS en France est fixée au 2 Avril.
Sinon, le Clone Commander est vraiment sublime, ça fait toujours plaisir de revoir ce futur chef d'oeuvre :amour: .lundi 07 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
elles sont belles,
le pilote ressemble beaucoup aux pilotes de tie dans la trilogie
c'est vrai que le clone rouge et magnifiquelundi 07 mars 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
CloneJedi
1543 Crédits
Wais ils sont vraiment cool! Je vais me commencer une collection de figurines Star Wars a partir de leur sortie!
mardi 08 mars 2005 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
elle sont belle est c chez moi qu'elle serait plus belle lol. :D
mardi 08 mars 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkhendrix
487 Crédits
C FIGURINES SON TRP B1 HASBRO A FAIT DU BON TRAVAIL LE CLONE TROOPER E LE MIEU :bf:
mardi 08 mars 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
1 mot, EXEPTIONNEL !!!
dimanche 20 mars 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney