Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys :  Dark Vador  sixth scale version ROTJ !!!!

Célèbre pour ses figurines 1/6, Hot Toys nous présente aujourd'hui une figurine de Vador pour les 40 ans de ROTJ !!!


2023 marque bien évidemment l'anniversaire des 40 ans du Retour du Jedi ! A cette occasion,  la société Hot Toys, bien connue des collectionneurs,  ouvre les festivités, en nous présentant une figurine de Dark Vador dans sa gamme Sixth Scale  !


Cette figurine ultra détaillée,  met en scène Dark Vador au terme  de l'Episode VI au moment ou, voulant sauver son fils, celui-ci s'empare de l'empereur, et le jette dans le  puit du réacteur de l'étoile de la mort ! 

Comme à l'accoutumée la figurine est fournie avec un grand nombre d'accessoires


Conformément à la scène citée ci-dessus, la figurine comprend deux têtes amovibles :

- un casque, dont les différentes parties s'enlèvent, permettant ainsi de dévoiler le visage d'Anakin Skywalker

- Un casque "éclairs", doté de led, et représentant le moment où Dark Vador se fait électrocuter par l'empereur.




La figurine est également fournie avec plusieurs paires de mains amovibles, dont une "main coupée"  laissant apparaitre les composants  électroniques de la main bionique de Vador




Cette figurine est en précommande sur le Site de Sideshow pour 300$ en version classique et 345$ en version Deluxe !


Allez-vous vous laisser tenter par cette magnifique figurine ?  Faites nous part de vos  impressions dans les commentaires ! 


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2402 Crédits

    Magnifique figurine!

    mardi 11 avril 2023 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide