Hot Toys : Dark Vador sixth scale version ROTJ !!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys :  Dark Vador  sixth scale version ROTJ !!!!

Célèbre pour ses figurines 1/6, Hot Toys nous présente aujourd'hui une figurine de Vador pour les 40 ans de ROTJ !!!


2023 marque bien évidemment l'anniversaire des 40 ans du Retour du Jedi ! A cette occasion,  la société Hot Toys, bien connue des collectionneurs,  ouvre les festivités, en nous présentant une figurine de Dark Vador dans sa gamme Sixth Scale  !


Cette figurine ultra détaillée,  met en scène Dark Vador au terme  de l'Episode VI au moment ou, voulant sauver son fils, celui-ci s'empare de l'empereur, et le jette dans le  puit du réacteur de l'étoile de la mort ! 

Comme à l'accoutumée la figurine est fournie avec un grand nombre d'accessoires


Conformément à la scène citée ci-dessus, la figurine comprend deux têtes amovibles :

- un casque, dont les différentes parties s'enlèvent, permettant ainsi de dévoiler le visage d'Anakin Skywalker

- Un casque "éclairs", doté de led, et représentant le moment où Dark Vador se fait électrocuter par l'empereur.




La figurine est également fournie avec plusieurs paires de mains amovibles, dont une "main coupée"  laissant apparaitre les composants  électroniques de la main bionique de Vador




Cette figurine est en précommande sur le Site de Sideshow pour 300$ en version classique et 345$ en version Deluxe !


Allez-vous vous laisser tenter par cette magnifique figurine ?  Faites nous part de vos  impressions dans les commentaires ! 


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Magnifique figurine!

    mardi 11 avril 2023 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide