Hot Toys dévoile son Death Star Gunner 12 pouces

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile son Death Star Gunner 12 pouces

Les troupes impériales agrandissent leurs rangs chez Hot Toys !


Cette semaine la marque Hot Toys connue pour ses figurines 12 pouces ultra détaillées nous dévoile sa prochaine production qui agrandira vos troupes de l'Empire : le Death Star Gunner !

Aucune date ni prix n'ont été annoncé, mais d'après les habitudes de la marques ne l'attendez pas avant fin 2017 / début 2018 pour un prix allant de 200 à 250 euros selon les revendeurs. La figurine à l'échelle 1/6ème sera accompagnée d'un blaster et de trois paires de mains.

En attendant voici quelques photos pour vous décider :




  • Avatar darkduche

    darkduche

    10513 Crédits

    Elles ont l'air pas mal de mon avis 

    mardi 21 mars 2017 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Olala! Je veux cette figurine! Elle est superbe!

    samedi 25 mars 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je me suis acheté Jyn Erso en Black serie. J'ai envie de l'ouvrir, mais je ne sais pas si ça serait une bonne chose. Vous en pensez quoi

    dimanche 26 mars 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    S.U.B.L.I.M.E.

    J'adore le design de ce personnage, un rêve de le faire en Cosplay...bref...

    mardi 28 mars 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide