Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile son Sith Jet Trooper

Le Sith Jet Trooper écarlate débarque chez le fabricant Hong-Kongais.


Le célèbre fabricant Hong-Kongais continue de nous dévoiler ses dernières créations pour "L’Ascension de Skywalker". Après le Sith Trooper et le Jet Trooper, voici le Sith Jet Trooper.

Cette figurine à l’échelle 1/6, d’un rouge écarlate, est une variante des Jet Troppers du Premier Ordre affiliés, comme les Sith Troopers, au 105e bataillon et faisant allégeance aux Sith.

Comme à l’accoutumée chez Hot Toys, la figurine est extrêmement précise et détaillée et sa livrée rouge est du plus bel effet. 

De la sous combinaison noire finement texturée au fameux jet pack en passant par les blasters, chaque élément et méticuleusement reproduit.

La figurine sera équipée de 6 mains interchangeables et de deux blasters, le premier identique à celui des Sith Troopers et un tout nouveau blaser lourd.

La date de sortie est prévue entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021. Il s'agit pour le moment d'un prototype, mais cette figurine devrait logiquement approcher les 300€.




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Il est grave badass.

    jeudi 12 décembre 2019 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Il y a une autre version Blanche qui existe, mais avec un autre Blaster ! Ce que je reproche juste c'est qu'il n'y a pas de salissure c'est dommage, mais en tout cas il sera dans ma vitrine à sa sortie ... ;-)

    jeudi 12 décembre 2019 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide