L'Hasbro Pulse Con 2021 dévoile son planning

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Hasbro Pulse Con 2021 dévoile son planning

Hasbro nous dévoile le planning et le contenu de son Hasbro Pulse Con 2021.


L'Hasbro Pulse Con 2021 se déroulera le weekend prochain : les 22 et 23 Octobre. Les évènements en rapport avec Star Wars auront lieu le vendredi.

La conférence se divisera en deux parties distinctes, la première aura lieu à 18h10 GMT (20h10 heure Française) et la seconde sera à 19h10 GMT (21h10 heure Française).

La première partie concernera les produits dérivés Star Wars commercialisés par Hasbro, notamment à propos des figurines Black Series et Vintage Collection. Cela sera l'occasion pour la firme américaine de dévoiler ses nouveaux produits. Selon nos sources il pourrait y avoir quelques surprises, restez connectés si vous voulez en savoir plus.


La seconde partie, elle, concernera le projet HasLab. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce projet, c'est un projet de crowdfunding. C'est à dire que Hasbro annonce un prototype de véhicule assez imposant et le commercialise lorsqu'un nombre de précommandes établi au préalable par la marque est atteint. Les deux premiers véhicules (à l'échelle des figurines Vintage collection qui mesurent environ 10 cm) sont : la barge de Jabba et le Razor Crest du Mandalorian. Cette année, Hasbro va présenter sa figurine haut de gamme du Rancor à l'échelle 1/12e, affaire à suivre...


Soyez prêts à accueillir ces nouveautés, et marquez bien vos calendriers pour le 22 octobre.

Et vous quelles figurines attendez vous le plus cette année ? Faites le nous savoir !




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide