officiel La séparation des jumeaux
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
En figurinnes !
Obi-Wan Kenobi avec luke:
Bail Organa et Léia:
Pour lire l'article c'est ici.
- officiel Magasin
- par maitreIkrit
- mardi 11 octobre 2005 - 21:44
- source www.starwars.com
- 13 reactions
-
Glorfindel
1256 Crédits
Pas mal, Kenobi a une posture très réaliste de ce que l'on en voit, il a l'air réussi. Par contre la barbe D'Organa, qui est normalement toujours tres bien taillé, semble ici drue, etc... Néanmoins une bonne idée...
mardi 11 octobre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Alors ça c'est une super idée d'avoir fait les jumeaux Skywalker en figurines et mettre en plus les personnages les tenant dans leurs bras est encore mieux.... :pol: :pol: :pol:
Je pense que j'les achèteraient !!!!
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 11-10-2005 22:16]mardi 11 octobre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Celui d'Obi Wan est vraiment est vraiment génial!
Je ne m'y connais pas en figurine mais je la trouve bien fait.
Par contre la figurine Bail Organa est pas terrible, il est pas ressemblant, à part les vêtements. lol
Je vais paraître idiot(sauf pour les vrai collectionneurs) mais j'aime beaucoup le blister des deux!
Il est sobre et c'est ça qui manquais pour l'épisode I!
Ces Blister là avec la tête de Maul je les trouvais laides!
mardi 11 octobre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
*********************************************************************************
alors la bien que ca soit une bonne idée je trouve ca honteux de la part de hasbro de nous refaire des reeditions ca vaut vraiment pasla peine de les acheter car en plus lesjumeaux ont l'air tres mal faitmercredi 12 octobre 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
les nouveaux blister sont ma gnifique ainsi que ces nouvelle figurines alala que j'aimerais avoir luke et leia en bébé dans mon etagere lol :-d
mercredi 12 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3763 Crédits
Hasbro devrait faire les personnages qui reçoivent les bébés, c'est à dire Béru et la femme de Bail, plutôt que de faire des rééditions.
mercredi 12 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Le concept est bien, mais ca reste de la réédition. Donc Ok ca rend vraiment bien dans un blister mais bon.
Il aura mieux vallu ajouter les figurines de Beru et de la rene d'Alderaan. Ou sinon faire une nouvelle sculpture a Obi Wan et Bail qui ne porte pas les bons vetements d'ailleur!mercredi 12 octobre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
kevinmaarek
669 Crédits
moi j' aime bien quel est le prix ??? :refl: :refl:
mercredi 12 octobre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
Voici deux belles reéditions mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire Béru et la reine reçevant les bébés!
Pour ma part je voudrai bien savoir leur prix si c'est possible!!!
Les figurines de se genre sont toujours chéres ce qui est bien dommage!! :leia:mercredi 12 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
L'idée est assez novatrice. Les mains d'Obi-Wan s'accordent parfaitement avec la drapure de la couverture de l'enfant, mais on ne peut pas en dire autant pour Bail Organa. Cependant je pense que l'atou majeur n'est pas forcément les figurines mais ce qu'elles représentent.
mercredi 12 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
L'idée est géniale et vraiment originale.
Même si les figs restent des réeditions, l'originalité du sujet l'emporte.
Certainement un futur achat.mercredi 12 octobre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Ces vrai les figurines ont l' aire pas mal, mais par contre je trouve que les bébé sont vraiment mal fait, pour des enfants qui viennent de naitre mais ils sont bien grand, et en plus ils sont bien blanc ces jumeaux. :reine:
mercredi 12 octobre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maree20
1235 Crédits
J'avoue que les figurines sont assez impressionnantes mais comme toujours ce genre d'article ne se retrouvera pas dans mon coin, Injustice totale. !!Cependant, il me semble que les enfants ( Leia et Luc ) seront ridicules séparé de leur protecteur ( Bail Organe et Obi-Wan Kenobi ).
mardi 18 octobre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney