Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le capitaine Phasma en Lego ?

une première photo aurait fuité


Les sets Lego du Réveil de la Force ne seront dévoilés que dans un petit mois au Comic Con que des premières photos on déjà commencé à fuiter sur Internet.

Cette semaine c'est au tour du Capitaine Phasma de se dévoiler en mini figurine Lego sur instagram. Comme la qualité de l'image le laisse deviner il ne s'agit pas du tout d'une photo officielle.

Si la photo semble crédible il faudra tout de même attendre Juillet pour découvrir son aspect final, surement avec une cape supplémentaire !



  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    une chose qui m'a toujours semblé bizarre, c'est pourquoi les photos "volées" sont toujours floues. On va me dire que c'est dans le feu de l'action, pas le temps de faire le focus. Pourtant avec les appareils photos actuels, même un smartphone entrée de gamme fait un focus rapide et a une qualité supérieure à cette photo. De plus, on dirait qu'elle a été floutée après avoir été prise. Peut être que l'auteur ne voulait pas qu'on reconnaisse ses doigts ? Ou bien justement c'est pour donner l'impression d'une photo volée?

    lundi 15 juin 2015 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair même avec mon vieux Iphone 3GS, mes photos sont meilleures...
    De la fausse image volée, mais bon ça nous fait frémir à chaque fois, alors ils recommencent... :D :D :D

    lundi 15 juin 2015 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide