officiel [maj]Le choix des fans 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[maj]Le choix des fans 2006

le podium et le nom de la figurine mystère


Suite à mon actu d'hier ( voir ici ) concernant le "fan choice 2006" le site américain galactichunter.com nous montre le podium de ce sondage ainsi que le visuel de la figurine qui sera dans le pack avec Kir Kanos. Il s'agit de Carnox Jax comme certains l'avaient déjà deviné ici . Ce pack sera une exclusivité "entertainmentearth.com"




[MAJ]: Je me permets d'ajouter un petit truc à cette actu. Le petit encart sur le côté nous apprend deux choses: le "fameux" comics qui devait sortir avec le bipack sera le Crimson Empire#6. Ensuite,cette figurine de DarkRevan sortira en figurine seule dans la vague n°5 de la future série, soit en juin 2007.
Darkolive

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    Le pack est donc constitué de 2 figurines dont la peinture est la seule différence ?

    mercredi 12 juillet 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ca s'appele la magie d'hasbro où l'on fait du neuf avec du vieux :cli:

    mercredi 12 juillet 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, pas à dire ... c'est des p'tits malins chez Hasbro (à peine une figu sort qu'un Repaint sort avec, très , très forts).

    mercredi 12 juillet 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Et faut pas oublier que Kir Kanos est lui même un repaint du garde royal rots! :D

    mercredi 12 juillet 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide