Nouveautés de la part de Hot Toys pour célébrer le jour de la force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés de la part de Hot Toys pour célébrer le jour de la force

Hot Toys lève le voile sur de nouvelles figurines, de quoi ravir les collecteurs parmi vous en ce jour de la force.


La célèbre marque d'objets de collection haut de gamme, Hot Toys, est bien présente en ce jour de la force. Elle a en effet dévoilé cinq nouvelles figurines, d'ores et déjà disponibles à la précommande sur le site Sideshow Collectibles. Ces figurines à l'échelle 1/6, sont comme d'habitude détaillées, fournies avec divers accessoires, et des visages toujours plus réalistes.

Les figurines qui ont été annoncées sont les suivantes :


Echo, en version The Bad Batch : (285$)


Un Stormtrooper Commander, issu de The Mandalorian : (220$)


Un pack de deux figurines incluant la première version de The Mandalorian et un Blurrg : (555$)


Une nouvelle version de Grogu avec son berceau : (145$)


Et pour finir, un Blurrg : (315$)


Hot Toys commence très fort cette semaine de la force avec ces annonces, nous vous tiendrons informés des annonces à venir.

Et vous, pour quelle(s) figurine(s) allez-vous craquer ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide