Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SDCC 2017 : Des mini-bustes exclusifs annoncés par Gentle Giant !

La Comic Con de San Diego 2017 arrive à grands pas, l'occasion pour Gentle Giant d'annoncer deux nouveaux bustes exclusifs :Dark Vador et Luke Skywalker !


La Comic Con de San Diego, LA grand-messe de la pop-culture nous apporte chaque année son lot de news, de bandes-annonces et de nouvelles pièces de collection ! Cette année, la Comic Con de San Diego se tiendra du jeudi 20 juillet au dimanche 23 juillet 2017 !

Pour l’occasion, la firme Gentle Giant Ltd bien connue des fans de Star Wars pour ses célèbres mini-bustes et ses statues à l’effigie de nos personnages préférés issus d’une galaxie lointaine, a annoncé la création de deux bustes exclusifs qui seront disponibles à la vente durant le salon !

Ces deux bustes au format 1/6 représenteront Luke Skywalker dans sa tenue de pilote, ainsi que Dark Vador dans sa version Episode IV ! Ces deux bustes, commémorant les 40 ans de notre saga préférée sont de très bonne facture ! En effet, ces objets nous éblouissent au regard de leur finition ultra-détaillée, fidèle en tous points aux costumes portés par les acteurs !

De plus, avec ces bustes, Gentle Giant revient aux fondamentaux, puisqu’ils représentent uniquement le buste des deux personnages sans leurs bras , comme ce fut le cas des tous premiers bustes produits par Gentle Giant !

                                                

Voici Luke Skywalker dans sa tenue de Pilote !


                                               

Le magnifique buste de  Dark Vador version Un nouvel espoir !


Pour le moment aucune indication quant au prix n’a été révélée, toutefois, la semaine de la Comic Con arrivant à grands pas, cela ne saurait tarder ! Que pensez-vous de ces deux nouveautés ? Souhaitez-vous les ajouter à votre collection ? N’hésitez pas à nous faire partager vos avis dans les commentaires !


  • Avatar Darkvictor59

    Darkvictor59

    367 Crédits

    J'aime beaucoup celui de Luke en pilote. Sera t'il possible de le trouver hors du SDCC ?

    vendredi 23 juin 2017 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1241 Crédits

    Salut ! Officiellement les exclus comic con ne peuvent être achetées que sur place, toutefois tu pourras toujours les trouver sur Internet après, à des prix + ou - raisonnable  !


    vendredi 23 juin 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide